Skip to main content

En direct du front : comment s’adapter à l’évolution du comportement des consommateurs

Soyez des nôtres lors de cette table ronde où des entrepreneurs et des experts discuteront des changements provoqués par la pandémie de COVID-19 dans les comportements des consommateurs.

Qu’on parle de l’épicerie, des produits nettoyants, de l’entraînement, des concerts, des sorties ou des restaurants, les habitudes de tout le monde – consommateurs et entreprises – ont dû changer face à la pandémie. Ces changements ont perturbé maintes stratégies et tactiques organisationnelles, mais présentent aussi d’intéressantes possibilités pour ceux qui sont prêts à monter au front.

Des diplômés et des professeurs de Telfer seront présents pour parler des dernières tendances et raconter ouvertement ce qu’ils ont eux-mêmes vécu dans leurs efforts pour adapter leur entreprise et prospérer dans la nouvelle réalité. Cette table ronde sera coanimée par l’École de gestion Telfer et le Carrefour de l’entrepreneuriat de l’Université d’Ottawa.

Le webinaire est ouvert à tous les diplômés et étudiants de Telfer et de l’Université d’Ottawa, ainsi qu’aux entrepreneurs. Merci d'avoir pris le temps de regarder cette vidéo. Pour en savoir plus au sujet de l'École de gestion Telfer, visitez notre site web: telfer.uottawa.ca