B.Com.

Baccalauréat en
sciences commerciales

icône d’un globe terrestre dans une fenêtre Web Pour prendre rendez-vous avec un(e) conseiller(ère) pédagogique, remplissez le formulaire dans notre kiosque.

icône d’un globe terrestre dans une fenêtre Web NOUVEAU! Pour parler à une agente académique, visitez notre comptoir virtuel. Vous obtiendrez de l'aide immédiate via un appel par MS Teams.

Le Centre des services aux étudiants offre différents services par l’entremise du Bureau du premier cycle, du Programme d’échanges internationaux et de bourses, du Centre des carrières de l’École Telfer et du Bureau de l’expérience étudiante et du recrutement.

En savoir plus

Veuillez noter que les services du bureau du premier cycle sont offerts en personne au DMS 1100 de 9 h à 15 h du lundi au vendredi et virtuellement de 9 h à 12 h et de 13 h à 15 h du lundi au vendredi. Néanmoins, il est possible que nous devions fermer plutôt en fonction du nombre de personnes en attente. Exceptionnellement, le centre des services aux étudiants sera fermé les mercredis à 14 h.

Notre ligne téléphonique est ouverte de 9 h à 12 h et de 13 h à 15 h du lundi au vendredi : 613-562-5805

Modification au programme – Printemps 2022 

Futurs étudiantes et étudiants : Les recrues de l’automne 2022 se verront inscrire à la toute nouvelle mouture du B.Com. Le programme mis à jour leur permettra de choisir une option ou deux options, ou encore une option en sciences commerciales jumelée à une mineure dans une autre faculté. En savoir plus au sujet du nouveau programme de B.Com. 

Étudiantes et étudiants actuels : Vous pourrez continuer avec la version actuelle du programme ou passer à la nouvelle version à partir de mai 2022. Vous souhaitez changer de version? Discutez-en avec une conseillère ou un conseiller pédagogique