Passer au contenu principal
 
 
 
 
B.Com.

Baccalauréat en
sciences commerciales

NOUVEAU! Pour le mois de septembre, nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h, au DMS 1100.
Pour parler avec un.e agent.e académique en personne ou virtuellement, prenez place dans notre file d'attente. Nos conseiller.ère.s rencontrent les étudiantes et étudiants qui se présentent sans rendez-vous, sur la base du premier arrivé, premier servi, du 6 au 20 septembre. Nous ne répondrons pas au téléphone pendant la période d'inscription, mais nous restons disponibles par clavardage les jours de semaine entre 9 h et midi, et entre 13 h et 16 h.

icône d’un globe terrestre dans une fenêtre Web Pour prendre rendez-vous avec un(e) conseiller(ère) pédagogique, remplissez le formulaire dans notre kiosque.

icône d’un globe terrestre dans une fenêtre Web NOUVEAU! Pour parler à une agente académique, visitez notre comptoir virtuel. Vous obtiendrez de l'aide immédiate via un appel par MS Teams.

Le Centre des services aux étudiants offre différents services par l’entremise du Bureau du premier cycle, du Programme d’échanges internationaux et de bourses, du Centre des carrières de l’École Telfer et du Bureau de l’expérience étudiante et du recrutement.

En savoir plus

Modification au programme – Printemps 2022 

Futurs étudiantes et étudiants : Les recrues de l’automne 2022 se verront inscrire à la toute nouvelle mouture du B.Com. Le programme mis à jour leur permettra de choisir une option ou deux options, ou encore une option en sciences commerciales jumelée à une mineure dans une autre faculté. En savoir plus au sujet du nouveau programme de B.Com. 

Étudiantes et étudiants actuels : Vous pourrez continuer avec la version actuelle du programme ou passer à la nouvelle version à partir de mai 2022. Vous souhaitez changer de version? Discutez-en avec une conseillère ou un conseiller pédagogique

© 2022 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert