Étudiant d'un jour
Devenez une étudiante ou un étudiant pendant une journée
Êtes-vous au secondaire ou au Cégep et envisagez postuler à une école de commerce ? Participez au programme « Étudiant d'un jour » offert par L'École de gestion Telfer.
Non seulement vous aurez la chance d’en apprendre plus sur la vie étudiante, mais vous aurez aussi l’occasion d’assister à un cours dans un domaine spécifique qui vous intéresse enseigné ici même à Telfer.
En tant qu'étudiante ou étudiant d’un jour, vous pouvez:
- Passer une journée sur le campus
- Assister à un cours
- Rencontre avec un spécialiste académique
- Parler avec un étudiant actuel
- Tour du campus et résidences
- S'amuser!
Merci pour votre intérêt envers le programme d'étudiante ou d'étudiant d'un jour. Il rouvrira en octobre 2026. Pour toute question concernant le programme, la visite de l'École de gestion Telfer ou pour en savoir plus sur le baccalauréat en commerce, veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

