Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

Plus vert, ensemble


Sonia Vinogradova parle de son expérience comme étudiante de Telfer et de sa recherche sur la construction d’infrastructures technologiques visant à assurer la pérennité de nos systèmes alimentaires.

Articles connexes

À long terme, les dons planifiés peuvent s’avérer tout aussi avantageux pour les philanthropes et leur famille que pour l’Université et sa communauté étudiante. Nous comptons sur vous. Faire un don.

Le professeur Mathieu Bouchard a obtenu une subvention de développement Savoir du CRSH pour son projet intitulé « L’activisme pour des politiques durables ».

Un nouveau chapitre à Telfer. L'Académie verte tisse la durabilité, l’innovation et la collaboration au cœur de l’apprentissage et de l’impact.

La Coalition pour un avenir meilleur incite la communauté étudiante de Telfer à élever le niveau de prospérité économique en misant sur la collaboration et la diversité.

Prochain article ›

climate-change-sea-level
La valeur de la communication des risques financiers liés aux changements climatiques pour les entreprises et les analystes

© 2026 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert