B.Com.

Baccalauréat en
sciences commerciales


icône d’un globe terrestre dans une fenêtre Web Pour prendre rendez-vous avec un(e) conseiller(ère) pédagogique, remplissez le formulaire dans notre kiosque.

icône d’un globe terrestre dans une fenêtre Web NOUVEAU! Pour parler à une agente académique, visitez notre comptoir virtuel. Vous obtiendrez de l'aide immédiate via un appel par MS Teams.

Futurs étudiants, vous pouvez devenir étudiant d'un jour! En savoir plus sur ce programme.

Le Centre des services aux étudiants offre différents services par l’entremise du Bureau du premier cycle, du Programme d’échanges internationaux et de bourses, du Centre des carrières de l’École Telfer et du Bureau de l’expérience étudiante et du recrutement.

En savoir plus

Veuillez noter, pendant le mois de janvier 2025, que nos conseiller(ères) rencontrent les étudiants lors des visites sans rendez-vous, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Vous devrez parler à un.e agent.e académique qui pourra vous confirmer les temps de rencontres pour une rencontre sans rendez-vous et/ou vous inscrire sur la ligne de rencontre sans rendez-vous pour voir nos conseiller(ères) académiques.   

  • Notre service en personne est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00 au DMS 1100. Veuillez faire la file sur place pour un service.  
  • Notre service virtuel est ouvert de 9h00 à midi, et de 13h à 16h.  Pour parler avec un.e agent.e académique virtuellement, prenez place dans la file d’attente
  • Le service de clavardage sera fermé pendant le mois de janvier 2025.