Le 23 juin dernier, l’École de gestion Telfer a tenu son Assemblée annuelle de reconnaissance de l’excellence. Organisée pour la première fois par le doyen Stéphane Brutus, cette assemblée annuelle estivale est l’occasion de souligner les efforts et le travail exceptionnel du corps professoral et des membres du personnel de Telfer en les récompensant avec des prix attribués par vote de leurs collègues et de leurs pairs.

Prix d’excellence Telfer remaniés

Les lauréates et lauréats des Prix d’excellence Telfer (« Telfie »)sont des membres du personnel et du corps professoral qui se sont distingués par l’excellence de leur service et de leur dévouement à leur travail, tout en faisant preuve de leadership et d’initiative qui ont grandement bénéficié à la communauté de Telfer. Pour la première fois depuis sa création, les membres du corps professoral à temps partiel pouvaient également prendre part au vote, créant ainsi trois prix supplémentaires en reconnaissance à la contribution des professeur.e.s à temps partiel. Les gagnant.e.s des Prix d’excellence Telfer 2021 sont :

Membres du personnel administratif

Membres du corps professoral à temps plein

  • Wojtek Michalowski, professeur titulaire en informatique de la santé et aide à la décision, et ancien doyen intérimaire
  • Jane O’Reilly, professeure agrégée et boursière Telfer sur le bien-être au travail
  • Shantanu Dutta, vice-doyen (recherche) et boursier Telfer en finance internationale

Membres du corps professoral à temps partiel

  • Jasmin Manseau, professeur à temps partiel sous nomination à long terme, candidat au Ph. D.
  • Marc Tassé, expert en éthique des entreprises et en crimes financiers et professeur à temps partiel
  • Dorra Jlouli, fondatrice et PDG de Green & Smart Alternatives et professeure à temps partiel

Prix d’excellence en service Patricia Ann O’Rourke

Introduit en 2014, ce prix rend hommage à Patricia Ann O’Rourke, une personne qui a rendu des services exceptionnels tout au long de sa carrière, au profit de l’École Telfer et de ses partenaires. Elle personnifiait l’excellence en service et était une source d’inspiration pour chacun de ses collègues, qu’ils soient membres du corps professoral ou du personnel administratif. Patricia a pris sa retraite cette même année, après 32 ans de service.

Ce prix annuel reconnaît les employé.e.s (du corps professoral ou du personnel administratif) qui ont démontré une forte volonté et une capacité d’aider les autres et, ce faisant, de promouvoir les intérêts de l’École Telfer et de contribuer au développement d’une culture d’excellence en service.

Le gagnant du Prix d’excellence en service Patricia Ann O’Rourke 2021 est :

Félicitations à tou.te.s les gagnant.e.s de 2021 qui, à leur façon et de manière unique, adhèrent à la vision de Telfer pour bâtir un meilleur Canada grâce à leur travail et à leur dévouement envers notre École!