Passer au contenu principal
 
 
 
 

Jasmin Manseau

Manseau, Jasmin
Professeur à temps partiel, NLT
B.Eng. (McGill), MBA (uOttawa)
Courriel
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site web
linkedin.com/in/jasminmanseau/

Notice biographique

Jasmin Manseau est un professeur à temps partiel sous nomination à long terme (NLT) à l'École de gestion Telfer.

Ses domaines de recherches incluent les utilisations stratégiques et entrepreneuriales de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage profond. Il est intéressé par les applications de programmation en langage naturel telles que les assistants intelligents et leur impact sur la digitalisation du milieu de travail.

Récipiendaire du Prix d'excellence Telfer inaugurale pour les professeurs à temps partiel en 2021 pour sa contribution à l'enseignement, la recherche et l'engagement communautaire

Expérience de travail

Jasmin Manseau est le cofondateur d'une firme de services-conseils, de gestion de projets et de développement de logiciels. Auparavant, il était un consultant en gestion au sein du groupe de stratégie et d’opérations de Deloitte à Ottawa et un ingénieur en prospection pétrolière pour Schlumberger en Alberta, se spécialisant dans l'évaluation et la caractérisation des réservoirs pétroliers.

Enseignement

Jasmin enseigne divers cours du premier cycle en français et en anglais en stratégie, en systèmes d'information de gestion et en entrepreneuriat. Il enseigne également dans le programme de MBA en systèmes d'information de gestion.

© 2021 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert