Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

L’avenir de la santé mentale au travail


Découvrez les recherches des étudiant.e.s en M.Sc. Gestion à Telfer qui explorent les défis organisationnels et proposent des solutions innovantes!

Articles connexes

Un nouveau FELI-IMD partenariat international de recherche pour analyser l’incidence des problèmes de santé mentale sur les dynamiques familiales et entrepreneuriales dans les entreprises

Nouveauté : une étude et projet de recherche d’envergure internationale pour mieux comprendre la prévalence des problèmes de santé mentale chez les propriétaires d’entreprises familiales

La professeure Jane O’Reilly a reçu une subvention Savoir du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada pour son projet intitulé « How do remote employees develop a sense of belonging ».

Le professeur Ferris est lauréat de la subvention savoir du CRSH. Son projet vise à développer une formation pour doter les entreprises d'outils permettant d'enraciner la motivation autonome chez leur

Prochain article ›

Un grand groupe d’étudiantes et d’étudiants portant des foulards bordeaux et des vêtements noirs forment les chiffres 2 et 3 sur les marches du pavillon Tabaret.
Acquérir de l’expérience en participant aux Jeux du commerce

© 2026 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert