Passer au contenu principal

L’École de gestion Telfer est fière d’annoncer officiellement la création de deux nouveaux doubles diplômes en partenariat avec des établissements de l’étranger : l’École des hautes études commerciales du Nord (aussi appelée EDHEC Business School), et l’École de management de l’Université Toulouse (aussi appelée Toulouse Business School). Ces deux partenariats s’ajoutent au programme de double diplôme que l’École de gestion Telfer offre déjà en collaboration avec la KEDGE Business School.

Grâce aux partenariats établis avec ces écoles de commerce réputées, les étudiants sélectionnés peuvent apprendre dans de nouveaux milieux scolaires, vivre de nombreuses expériences culturelles enrichissantes et bénéficier d’une occasion d’apprentissage expérientiel dans le cadre d’un stage. Les étudiants participants obtiennent un diplôme de l’École de gestion Telfer et un diplôme de l’établissement partenaire dans le même laps de temps !

Témoignage d’étudiant – Jordan Stickley (4e année)

« Les huit mois que j’ai passés à la KEDGE Business School dans le cadre de mon B.Com. ont été sans aucun doute les plus exaltants, les plus exigeants et les plus gratifiants de toute ma vie. Ce qui a rendu cette expérience des plus satisfaisante, ce sont les personnes que j’ai rencontrées. Le fait de passer huit heures par jour en classe et de voyager ensemble, mes camarades et moi, nous a vraiment aidés à tisser des liens très étroits. Au terme des huit mois, j’avais visité plus de 20 pays européens !

Si vous souhaitez vivre une expérience réellement européenne dans un cadre scolaire exaltant et exigeant et rencontrer des étudiants de partout dans le monde, ce programme est pour vous. »

Pour en savoir plus sur chacun des établissements partenaires et sur le fonctionnement de chacun des doubles diplômes, suivez les liens ci‑dessous.

© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer