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Argiro Kliamenakis

Kliamenakis, Argiro
Professeure adjointe
Bachelor of Commerce (Concordia), Master of Science (Concordia), Doctor of Philosophy (Concordia)
Pièce
DMS 5151
Téléphone
613-562-5800 poste 4765
Courriel
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Biographie

Argiro Kliamenakis est professeure adjointe de marketing à l'École de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa. Elle a obtenu son doctorat en marketing de l'École de gestion John-Molson de l'Université Concordia. Elle est également titulaire d'une maîtrise en marketing de la même université.

Le principal domaine de recherche de Mme Argiro vise à trouver des moyens de réduire les effets négatifs de la consommation sur le bien-être des consommateurs, la société et l'environnement. Plus précisément, ses intérêts de recherche portent sur une meilleure compréhension de la manière dont les consommateurs peuvent être encouragés à prendre des décisions de consommation plus socialement responsable, sur l'identification de moyens d'encourager les pratiques de marketing socialement responsables et sur l'aide aux consommateurs à prendre de meilleures décisions pour leur bien-être. Mme Argiro a publié des articles dans Psychology & Marketing et a fait des présentations lors de diverses conférences internationales sur le marketing, notamment à l'Association for Consumer Research (ACR) et à la Society for Consumer Psychology (SCP).

Publications au cours des 7 dernières années

Articles publiés dans des revues avec comité de lecture

  • Kliamenakis, A., Grohmann, B. and Bodur, H.O. 2023. Consumers' moral licensing of firms' CSR transgressions. Psychology and Marketing, 40(1): 643-655.
  • Kliamenakis, A. and Bodur, H.O. 2023. Moral self-signaling benefits of effortful cause marketing campaigns. Journal of Business Ethics.
  • Kliamenakis, A. and Sobol, K. 2021. When waiting pays off: The impact of delayed goal failure on self-perception and self-regulation. Psychology and Marketing, 38(5): 709-720.

Recherche subventionnée au cours des 7 dernières années

Recherche subventionnée au cours des 7 dernières années
De-À Source Titre * ** Rôle Montant
2024-2026 Telfer School of Management Research Grants (SMRG) Algorithmic Aesthetics: Exploring Consumer Reactions to AI-Touch in Art R I Co-PI $ 13,233
2022-2025 SSHRC Insight Development Grant Wishcycling: When Consumer Recycling Goes Wrong R C PI $ 53,090
2022-2024 Telfer School of Management Research Grants (SMRG) The Influence of Voice Assistants on Consumer Behaviour R I PI $ 15,000
2019 John Molson School of Business, Concordia University Commerce and Administration Students’ Association Grant S O PI $ 5,000

LÉGENDE :

* But
C: Contrat de recherche | E: Subvention d'équipement | R : Subvention de recherche | S : Fonds de soutien | P : Subvention pédagogique | O : Autre | U : Inconnu

**Genre
C : Conseils subventionnaires | G : Gouvernements | F : Fondations | I : Financement interne UO | O : Autre | U : Inconnu

Rôle
PI = Chercheur(e) principal(e) | Co-I = Co-chercheur(e) | Co-PI = Co-Chercheur(e) principal(e)

© 2024 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
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