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Tous nos diplômés sont d'accord pour dire que les stages et les projets de consultation sont des moments déterminants de leur passage à Telfer. Aidez-nous à donner à la prochaine cohorte d'étudiants la même chance. L’École de gestion Telfer est à la recherche d’organisations qui embaucheront nos étudiants et qui les mettront au défi dans le cadre d’une situation réelle du monde des affaires.
Il ne fait aucun doute que l'expérience sera enrichissante pour vous ainsi que nos étudiants. Tous les stagiaires et les équipes de consultation sont supervisés par un membre du corps professoral et ont accès à des données de pointe qui les outilleront à résoudre les problèmes les plus complexes de votre entreprise. Comptant, en moyenne, 7 ans d’expérience professionnelle à temps plein, ces futurs leaders vous donneront une nouvelle perspective sur vos enjeux et vous aideront à atteindre vos objectifs. Les stages et les projets de consultation incluent, entre autres, des projets d’exploitation des marchés, d’amélioration des processus, et d’évaluation d’initiatives stratégiques.
Au-delà de la portée d'un projet spécifique, si vous cherchez à agrandir votre équipe, c'est votre chance idéale de trouver du personnel qualifié et d'évaluer leur compatibilité dans votre milieu de travail. Oubliez les entrevues ennuyeuses !
Vous pensez avoir un projet pour nos étudiants? Communiquez avec Nathalie Paré par courriel à
Prêt à proposer un projet stimulant? Soumettez votre proposition en utilisant les modèles disponibles en ligne: Stages MBA ou Projet de consultation MBA.

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Certes, lorsqu’on tente de revitaliser la stratégie de marketing existante d’une société, le fait de partir de zéro élimine de nombreux obstacles auxquels on peut être confronté, mais cette approche offre son lot de défis, puisqu’il faut parvenir à un consensus sur de nombreuses questions qui semblent futiles à une société qui se préoccupe avant tout d’atteindre ses cibles initiales quant aux revenus mensuels récurrents. Cependant, comme pour toute nouvelle société, il est nécessaire d’établir des conditions préalables essentielles à la stratégie et à l’harmonisation générales qui stimuleront les ventes et le marketing pour de nombreuses années. Pour que tout projet sous mon égide ait un impact durable, j’ai d’abord dû parvenir à un consensus sur la mission, la vision et les valeurs de la société ainsi que sur la proposition de valeur unique de cette dernière. Une fois ces éléments établis, il a été possible d’harmoniser les supports de ventes et de marketing existants, de créer de nouveaux documents et modèles et de revoir le message transmis dans la campagne par courriel.
Comme une grande partie de mon travail était axée sur des initiatives de marketing, les compétences et les connaissances que j’ai acquises dans le cadre de mon cours de Gestion stratégique du marketing m’ont été d’une aide cruciale. Même si j’avais travaillé auparavant dans un environnement de marketing, je suis ingénieur de formation et je m’étais toujours concentré avant tout sur l’aspect technique de la création de produits. Pour assumer un rôle purement lié au marketing, j’ai dû appliquer la théorie de marketing qui m’a été enseignée à Telfer pour pouvoir proposer une stratégie de marketing au président-directeur général de la société. J’ai également pu mettre en application les compétences qui m’ont été enseignées dans mon cours de stratégie, que je suivais pendant mon stage, pour comparer le regroupement stratégique de la société à celui de ses concurrents les plus importants. J’ai été en mesure d’orienter le message de la société pour mettre en évidence le fait qu’il s’agissait d’un marché complètement nouveau comparativement aux produits existants, ce qui a permis d’établir le message et le ton généraux des documents de marketing. Notre produit était une application de l’Internet des objets industriel, mais comme j’avais suivi un cours sur les tendances mondiales, la veille stratégique et les mégadonnées, j’avais été initié à l’analytique et à l’apprentissage machine, ce qui m’a aidé à comprendre les spécialistes des données. J’ai donc pu traduire leur travail en un message marketing compréhensible.
Cette occasion m’a permis de m’épanouir dans plusieurs aspects de ma vie professionnelle. Tout d’abord, j’ai eu la chance de travailler dans le contexte d’une entreprise en démarrage. Comme j’avais travaillé auparavant auprès de grandes sociétés bureaucratiques, c’était une expérience nouvelle de travailler au sein d’une société de moins de 20 employés. Dans ce contexte, j’ai pu assumer une plus grande part de responsabilité et j’ai dû faire preuve de flexibilité pour laisser de côté ce à quoi je travaillais afin de me concentrer sur les priorités plus urgentes de la société. Le fait de travailler avec les personnes qui ont fondé la société, les personnes dont la passion était la force motrice stimulant la croissance de la société m’a inspiré. J’en ai également appris beaucoup sur une industrie complètement nouvelle, une industrie axée sur le développement de logiciels et l’application de l’analytique prescriptive dans un contexte de fabrication. J’ai travaillé auparavant dans divers environnements d’ingénierie; pourtant, cet environnement était de loin le plus novateur et le travail était axé sur l’application d’une technologie toujours en évolution.

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- Catégorie : Annonces Telfer
Pour visualiser la cérémonie d’inauguration officielle cliquez ici!
Vous pouvez consulter et télécharger les photos de la soirée sur notre page Flickr.
Après 25 années dans les locaux du World Exchange Plaza, notre centre dynamique et en croissance vient de déménager dans un tout nouvel édifice d’enseignement de classe mondiale situé au 99, rue Bank.
Les nouvelles installations du Centre de leadership pour cadres donnent sur l’atrium rénové et disposent de salles de classe spacieuses et éclairés. De plus, les candidats et instructeurs auront accès à plusieurs différentes salles de réunions ainsi que des zones de réseautages.
Les Programmes de perfectionnement du leadership pour cadres de Telfer sont offerts au Centre de leadership pour cadres :
Récemment classé en première place au monde entier par « CEO Magazine », notre programme de MBA pour cadres offre une plus-value visant trois aspects distincts : le leadership d’entreprise, l’incidence organisationnelle et la valeur pour la collectivité. Ce programme mondial, concret et pertinent, basé sur la Série Signature de six projets de consultation d’affaires, vise les professionnels cherchant à obtenir une expérience sur le marché international et les compétences en leadership nécessaires pour prospérer dans l’économie mondiale d’aujourd’hui.
Notre maîtrise en affaires de leadership de projets complexes, qui a été lancé en 2016, est un programme spécialisé conçu pour permettre aux participants d’acquérir les compétences approfondies et la confiance requises pour devenir un dirigeant efficace et obtenir d’excellents résultats. Il sera possible de mettre en application les vastes connaissances acquises dans divers domaines, notamment les projets complexes d’acquisition d’immobilisations, la mise en œuvre de programmes, la transformation des activités, les initiatives de technologie de l’information et la commercialisation de la recherche et du développement.
Notre vaste éventail de programmes de perfectionnement du leadership pour cadres, élaboré en partenariat avec des membres accomplis du corps professoral, des cadres en résidence de l’École de gestion Telfer, des praticiens experts de l’industrie et des penseurs reconnus à l’échelle mondiale provenant d’établissements d’enseignement partenaires, permet aux dirigeants émergents d’acquérir des connaissances et des compétences approfondies qu’ils peuvent immédiatement mettre en pratique dans leur vie professionnelle.

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- Catégorie : Futurs diplômés
« Que ce soit le personnel ou les initiatives d’échanges, l’expérience était exceptionnelle. Croyez-en un étudiant diplômé à deux reprises de l’École de gestion Telfer et qui n’arrête pas d’y retourner! J’ai vraiment aimé mon séjour ici », déclare Nicolas Legendre, candidat au doctorat en gestion avec un champs d'études en finances. Nicolas a montré un véritable engagement envers la famille de l’École Telfer au cours des sept dernières années : il a obtenu un baccalauréat en sciences commerciales avec option en finances et une maîtrise ès sciences en gestion avec option en finances, puis a complété un an de son doctorat. « Je voulais poursuivre mes études ici en raison de toutes les formidables personnes que j’ai rencontrées à l’École de gestion Telfer et à d’autres facultés de l’Université d’Ottawa », a-t-il ajouté.
En jetant un regard rétrospectif sur son expérience à titre d’assistant à l’enseignement pour différents cours de statistiques, et le fait qu’il a terminé sa maîtrise en sciences et étudie actuellement pour obtenir son doctorat, Nicolas remarque ceci : « En tant qu’étudiant au doctorat, la relation avec la faculté change et devient plus collégiale. Avec les professeurs, par exemple, la relation ressemble moins à celle entre un professeur et un étudiant et davantage à celle entre deux collègues où les deux parties échangent des idées et apprennent l’une de l’autre ».
Grâce à son travail acharné et à son dévouement, Nicolas a reçu la bourse de doctorat prestigieuse du Programme de bourses d’études supérieures du Canada Joseph-Armand-Bombardier. Il déclare :
À titre de bénéficiaire de la bourse de doctorat du Programme de bourses d’études supérieures du Canada Joseph-Armand-Bombardier, j’étais admissible au supplément pour études à l’étranger Michael-Smith et je suis heureux de l’avoir obtenu. Grâce à cette bourse, je mène actuellement une enquête concernant le programme de garantie d’emprunt à Newcastle upon Tyne, au Royaume-Uni, avec le professeur Jonathan Scott à l’Université de Northumbria. Cette expérience m’a permis non seulement d’étudier à l’étranger, mais de faire des recherches sur un sujet qui m’importe : bien que ma thèse de doctorat consiste à examiner le programme de garantie d’emprunt au Canada, cette période de recherche effectuée à l’étranger est directement liée à celle-ci. J’ai également eu l’occasion de passer mes fins de semaine à voyager partout à Newcastle pour visiter des monuments comme le château d’Alnwick que l’on voit dans les films de Harry Potter et pour apprendre peu à peu la culture de la région au nord-est de l’Angleterre. Voilà ce que je retiens de cette expérience jusqu’à présent!
Nicolas a reçu la Bourse doctorale Lilian-et-Swee-Chua-Goh. Lilian et Swee Chua Goh seront reconnus en tant que donateurs de l’année au Gala d’excellence Telfer le 21 octobre 2017.
Ajoutez Nicolas Legendre à votre réseau en suivant ce lien : www.linkedin.com/in/legendrenicolas.
Aussi, vous pouvez suivre le fil des activités de l’École de gestion Telfer sur LinkedIn ici!

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La professeure Daina Mazutis a reçu une mention honorable de l’école Darla Moore School of Business dans le cadre du Prix de la page de 2016 pour l’excellence en matière d’enseignement de la gestion durable. La professeure Mazutis a été reconnue pour son cours de premier cycle « Leadership, stratégie et durabilité » (ADM 4317).
Offert dans le cadre du B.Com., ce cours de quatrième année met l’accent sur la responsabilité sociale d’entreprise et la durabilité à différents niveaux – soi‐même, les autres, l’organisation et la société. Il couvre les sujets, tels que l’entrepreneuriat social, les entreprises à bilan carbone négatif, les modèles opérationnels en matière de régénération et l’économie circulaire, qui inculquent une bonne compréhension de l’importance de la durabilité des entreprises aux étudiants du premier cycle et aux dirigeants d’entreprise.
Cette reconnaissance souligne l’expertise de la professeure Mazutis dans le domaine de la durabilité et de la responsabilité sociale d’entreprise. La professeure Mazutis est titulaire d’un fonds professoral en éthique, responsabilité et durabilité à l’École Telfer par l’intermédiaire duquel elle concentre ses activités de recherche sur le chemin vers des organisations plus soucieuses de l’environnement et socialement responsables. Sa recherche se situe à l’intersection de la stratégie, du leadership et de la responsabilité d’entreprise, abordant ainsi les questions environnementales et sociales auxquelles les organisations sont confrontées aujourd’hui comme les enjeux stratégiques cruciaux qui nécessitent une meilleure compréhension du rôle des entreprises dans la société.
Nous aimerions féliciter la professeure Mazutis pour cet honneur remarquable.
Au sujet du Prix de la page
Existant depuis 10 ans, le Prix de la page M. Alfred N. et Lynn Manos pour les questions de durabilité dans les programmes de cours en commerce vise à encourager et à soutenir les efforts de présentation ou de mise à niveau importante au sein des cours sur la durabilité ou de travaux connexes dans le cadre du programme d’études des écoles de gestion à l’échelle nationale et internationale.
Le Prix de la page est remis annuellement à la meilleure soumission en fonction de l’intégration de la durabilité dans le programme de cours en commerce. Les professeurs, les étudiants inscrits au doctorat et d’autres personnes peuvent présenter une soumission liée aux approches novatrices utilisées pour enseigner la durabilité aux étudiants en commerce. Les demandes antérieures ont touchés une grande variété de disciplines, y compris la comptabilité, l’entrepreneuriat, la finance, les affaires internationales, la gestion, le marketing, la gestion des opérations et de la chaîne d’approvisionnement, ainsi que le comportement organisationnel.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du Prix de la page ou des récipiendaires, veuillez cliquer ici.

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Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour participer au concours de thèse de 10 minutes organisé par Sprott School of Business, l'École de gestion Telfer et le Département des sciences administratives de l'Université de Québec en Outaouais ! Le 29 septembre, vous aurez la possibilité de concurrencer avec vos pairs-es pour 6 000 $ en prix.
Pour participer, écrivez une soumission d'une page avec votre superviseur-e. Trois soumissions seront choisies par institution pour participer à la finale du Concours de thèse de 10 minutes à l'Université Carleton le 29 septembre.
Si votre proposition n’est pas retenue comme finaliste, vous êtes invités à l'utiliser pour contribuer à une exposition d'affiches qui se tiendra juste avant le Concours de thèse.
Pourquoi un Concours de thèse de 10 minutes ?
À ce stade de votre carrière universitaire, vous êtes probablement bien au fait de la structure de présentation académique traditionnelle : problème de recherche, cadre théorique, méthodologie, résultats et conclusions - dans cet ordre. Que vous souhaitiez adhérer à cette structure pour la plupart des présentations ne nous surprend pas. Nous comprenons l’importance de ceci dans votre formation académique.
Mais il existe une autre compétence importante pour les jeunes chercheurs : la capacité de communiquer l'impact et l'importance du travail de recherche, et ce en utilisant un langage clair, simple et accessible à monsieur et madame Tout le monde. Ainsi, avec le Concours de thèse de 10 minutes Telfer-Sprott-UQO, nous demandons aux présentateurs d'abandonner la structure de présentation académique traditionnelle. Au lieu de cela, trouvez un moyen alternatif de présenter votre projet de manière à ce qu'un praticien comprenne. Expliquez ce qui est novateur dans votre projet et l'impact potentiel de la recherche. Racontez une histoire. Recherchez des moyens créatifs pour expliquer comment et pourquoi votre recherche importe.
Règles
Étudiants-es/programmes éligibles
- Ph.D. in Management - Sprott School
- Doctorat en administration, D.B.A. - gestion de projet, UQO
- Informatique et génie informatique - Étudiants inscrits dans le programme de Doctorat en sciences et technologies de l'information, UQO
- Doctorat en gestion - École de gestion Telfer
- Doctorat en technologies des affaires électroniques - École de gestion Telfer
- M.Sc. en gestion , M.Sc. en systèmes de santé, M.Sc. en technologies des affaires électroniques - École de gestion Telfer
Les étudiants-es qui ont présenté lors du Forum Telfer-Sprott-UQO de mai 2016 sont également éligibles, à condition qu'ils présentent une nouvelle soumission / proposition.
Comment participer
Préparez une soumission d'une page avec votre superviseur-e. Inclure le contenu qui serait généralement inclus dans une présentation de type académique, mais dans un format différent - qui met en évidence ce qui est innovant dans votre projet et son impact potentiel. Nous recherchons des façons créatives d'expliquer comment et pourquoi la recherche compte.
Concours de thèse - sommaire
- Chaque établissement sélectionnera 3 étudiants-es comme finaliste pour présenter au concours.
- Chaque présentation ne doit pas dépasser 10 minutes.
- Les présentateurs seront évalués sur leur capacité à transmettre l'importance de leur recherche avec clarté et impact
- 6 000 $ en prix attribués. 1er prix - 3 000 $; 2e prix - 2 000 $; 3ème prix - 1 000 $
Dates importantes
31 juillet - l'étudiant-e soumet son avis d'intention de participer
18 Août - date d'échéance pour les propositions d'une page, préparées conjointement par l'étudiant-e et son/sa superviseur-e
Au début de septembre - l'École Telfer, l'École Sprott et l'UQO auront chacun choisi leurs trois présentateurs
29 septembre – Concours de thèse de 10 minutes et exposition d’affiches à Sprott School of Business

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Monday is about Finding the Right Problem to Solve
Written by Joanne Gardner, Team Procyon
Tuesday is about Making It Happen
Vlog by Darren Fleming, Team Kentaurus
Wednesday is about translating the value from technology, risk and employees into success

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« Si je devais choisir ce que je préfère à l’École de gestion Telfer, je répondrais que ce sont les gens », déclare Emma Azzi, candidate à la maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’École de gestion Telfer.
Après une expérience de premier cycle exceptionnelle à l’École de gestion Telfer, il était évident pour Emma Azzi qu’elle voulait poursuivre ses études. À ses yeux, l’engagement de l’École de gestion Telfer à l’égard de l’excellence, son dévouement à créer un environnement positif et amical et son sens aigu de la communauté étudiante ont tous été des facteurs qui ont influencé sa décision de poursuivre son MBA à l’Université d’Ottawa.
Élue directrice des MBA Games en janvier 2017, Emma devait constituer une équipe d’étudiants de l’École de gestion Telfer qui se rendrait à l’Université Vancouver Island pour représenter l’Université d’Ottawa aux MBA Games. Cette compétition organisée pour l’ensemble du Canada rassemble des étudiants qui s’affrontent dans des épreuves scolaires, sportives et culturelles. Emma savait donc que sa passion pour les défis, l’aventure et les occasions de réseauter serait nourrie.
Après avoir concouru aux jeux dans la petite mais non moins redoutable équipe de l’École de gestion Telfer composée de 16 étudiants, Emma savait qu’elle voulait entrer dans les annales de l’histoire des MBA Games. « Il me suffisait de savoir comment m’y prendre. »
L’occasion parfaite s’est présentée lorsque l’Université Vancouver Island a annoncé un appel d’offres pour organiser les MBA Games de 2018. Avec l’aide du professeur Greg Richards, Emma a présenté une proposition expliquant pourquoi l’École de gestion Telfer serait la candidate idéale pour accueillir les prochains jeux.
« Et finalement, nous avons gagné! Je suis désormais présidente des MBA Games de 2018, prête à assumer avec grand enthousiasme la tâche d’accueillir plus de 20 universités à Ottawa en janvier prochain à l’occasion de la 30e édition des MBA Games. Les jeux n’ont jamais été organisés dans la capitale. Savoir que j’ai contribué à les amener ici est l’un des plus grands moments de fierté de toutes mes études universitaires à l’École de gestion Telfer », déclare Emma.
Emma reconnaît que les difficultés auxquelles elle a été confrontée pendant son premier cycle l’ont menée là où elle est aujourd’hui, mais qu’elle n’y aurait rien changé. Elle explique : « Je sais que chaque notion apprise pendant ma formation à l’École de gestion Telfer me donnera davantage de confiance en moi en tant que professionnelle et me permettra de mieux défendre les intérêts des entreprises et de mieux travailler en équipe. Toutes ces qualités et compétences seront cruciales pour façonner ma carrière. »
Ajoutez Emma à votre réseau en suivant ce lien : https://www.linkedin.com/in/emmaazzi.
Aussi, vous pouvez suivre le fil des activités de l’École de gestion Telfer sur LinkedIn ici!

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Une fois par an, l’Ottawa Business Journal (OBJ) nomme 40 professionnels de moins de 40 ans pour leur réussite dans le monde des affaires.
Parmi les personnes nommées cette année figurent 13 diplômés de l’Université d’Ottawa, dont deux qui ont connu les bancs de l’École de gestion Telfer. Pour cette réussite, l’École souhaite féliciter les personnes suivantes :

Sebastien Dignard, BCom 2000
Sebastien Dignard est président de Framos Technologies Inc. Il possède près de 15 ans d’expérience de niveau supérieur dans la gestion et le développement des affaires internationales. Il a obtenu son B.Com. avec option en gestion internationale, à l’École Telfer en 2000.

Photographie par Mark Holleron
Christian Bisson, Cert 2011
Christian Bisson est cofondateur d’Escape Manor. Sa société s’est agrandie, ajoutant à ses deux emplacements à Ottawa des salles d’évasion à Cornwall, à Regina et à Brisbane en Australie. Christian a obtenu un certificat de l’École Telfer en 2011.
L’École Telfer souhaite également féliciter Rouhollah Alizadeh, Craig O’Brien, Christopher Pulfer, Gordon Cudney, Justin Tudor, Hedyeh Javidnia, Megan Wallace, Briana Kim, Caitlin Kealey, Stephanie Karlovits et Catherine Horvath, tous diplômés de l’Université d’Ottawa et figurant aussi sur la liste « Forty Under 40 ».
Cette année, le gala des prix « Forty Under 40 » aura lieu le 16 juin 2017 à l’hôtel Hilton Lac-Leamy. Le programme de MBA pour cadres Telfer fait partie des commanditaires de cet événement où seront servis des cocktails, de la cuisine raffinée et accompagné par de la musique et une piste de danse. Cliquez ici pour vous inscrire au gala « Forty Under 40 » 2017

Bâtissez votre entreprise et obtenez des crédits de cours grâce au cours « Fusion entrepreneuriale »
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Dans le but de mieux canaliser la motivation des étudiants qui ont l’esprit d’entreprise, l’École de gestion Telfer, en collaboration avec la Faculté de génie et la Faculté des arts, a récemment combiné des projets d’entrepreneuriat à des crédits de cours. Le cours « Fusion entrepreneuriale » est une initiative à l’échelle du campus qui mise sur les ressources de démarrage d’entreprise de l’Université et de la collectivité pour aider les étudiants à développer leurs entreprises dans le cadre d’un cours avec crédits d’une durée de 13 semaines.
« Le cours, qui se veut essentiellement un incubateur auquel sont assortis des crédits de cours, offre d’importantes occasions aux étudiants qui cherchent à mettre leur entreprise sur pied et qui souhaitent tirer profit des ressources externes et de celles offertes par l’Université, déclare Stephen Daze, entrepreneur en résidence Dom Herrick. À deux reprises au cours du semestre, les participants présentent leur projet d’affaires à des juges externes dans l’espoir de se voir décerner un prix en argent. »
Les étudiants présentent une demande en vue d’être admis au programme. Leurs entreprises font alors l’objet d’un examen afin de déterminer à quelle étape elles se trouvent et d’établir ce que les étudiants seront en mesure d’accomplir pendant le semestre. À la fin du cours, les étudiants font une dernière présentation et font état de leurs progrès pour mettre en relief les travaux qu’ils ont accomplis pendant le semestre. Les présentations obligatoires toutes les deux semaines permettront aux étudiants de peaufiner leurs techniques de présentation et de recueillir de précieux commentaires auprès de leurs professeurs, de leurs mentors externes et de leurs pairs.
Microbright, par exemple, est une entreprise en démarrage qui se sert des microbes naturellement présents dans l’environnement pour éliminer les métaux toxiques provenant d’activités minières qui se trouvent dans l’eau. « Le cours “Fusion entrepreneuriale” m’a aidé à comprendre, d’un point de vue commercial, comment il faut s’y prendre pour connaître du succès avec une entreprise en démarrage. Ce cours m’a donné les outils et le mentorat auxquels je n’aurais pas eu accès autrement », explique Daniel Grégoire, candidat au doctorat à la Faculté des sciences et l’un des fondateurs de Microbright.
L’entreprise Eephorea, quant à elle, vise à répondre aux besoins de l’industrie du divertissement grâce à la production et à la promotion d’expériences de divertissement en temps réel. « Si les gens se déplacent pour assister à un événement d’une durée de plusieurs heures, pourquoi ne pas leur offrir des activités intéressantes en plus des têtes d’affiche? Des activités simples, comme des dégustations, des danseurs acrobatiques, des accessoires pour prise de photos et des expositions visuelles intrigantes, peuvent nettement rehausser l’expérience des invités et rendre un événement encore plus inoubliable, affirme Zachary Princi, étudiant à l’École de gestion Telfer. Le cours “Fusion entrepreneuriale” m’a permis de consacrer plus de temps à mon entreprise sans pour autant nuire à mes études. »
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme et pour découvrir comment vous pouvez vous inscrire à la session d’hiver 2018, veuillez communiquer avec Stephen Daze.
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La voix des étudiants
L'article suivant a été écrit par un membre de notre communauté étudiante. Les points de vue et opinions exprimés dans ce blog sont ceux des auteurs et ne reflètent pas nécessairement la politique ou la position officielle de l'École de gestion Telfer. Pour plus d'informations ou pour signaler un contenu inapproprié, veuillez