Passer au contenu principal
 
 
 
 

Kevin Kells

Kells, Kevin
Professeur auxiliaire
Courriel
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notice biographique

Kevin Kells a obtenu son doctorat en simulation informatique de semi-conducteurs à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (ETH) à Zurich. Il est également titulaire d'un MBA spécialisé en entrepreneuriat et en analyse d'entreprise de l'École de gestion Telfer ainsi que M.Sc. et Bachelor’s de Georgia Tech en génie électrique.

Kevin a travaillé en tant qu’ingénieur R & D sur les systèmes logiciels dans les industries financière et des semi-conducteurs en Suisse, dans la Silicon Valley et à Ottawa. La ville de York. Kevin possède également une vaste expérience de la gestion à but non lucratif, tant dans le domaine des systèmes humains que dans celui des systèmes informatiques.

Intérêts de recherche

Les recherches de Kevin portent sur les approches à la résolution de problèmes humains complexes et à grande échelle au confluent des secteurs gouvernemental, industriel, universitaire et à but non lucratif; et comment améliorer l'utilisation de l'analyse de données dans le bien commun de gouvernements et d'organisations à but non lucratif.

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert