Passer au contenu principal
 
 
 
 
 

À propos du programme

Veuillez prendre note que ce programme sera instruit en anglais.

Ce programme fait partie du certificat en leadership de projets complexes et d'approvisionnement et peut être suivi dans le cadre du programme de certificat ou de façon indépendante. Veuillez consulter la page principale du certificat en leadership de projets complexes et d'approvisionnement pour obtenir plus de renseignements.

Qui devrait y assister?

Les directeurs de projets intermédiaires à supérieurs et les agents d’approvisionnement des secteurs public et privé.

Ce que vous y apprendrez

  • Principes de passation de contrats relationnels
  • Comment mettre en œuvre un contrat relationnel
  • Comment gérer un contrat dans le cadre d’une structure relationnelle

Leçons du programme

  • Comment encadrer une passation de contrats selon les principes de la passation de contrats relationnels
  • Comment réduire le risque, le coût et les tendances contradictoires liés au contrat
  • Comment encourager l’efficacité et l’innovation

Facilitateurs

placeholder

Colin Lindsay

Facilitateur

Détails

Date limite d'inscription

La période d'inscription pour les modules individuels sera ouverte en automne 2025. Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour être averti lorsque l'inscription est ouverte.​

Format

Sessions en format présentiel

Date

Cohorte 21 : du 13 au 14 janvier 2026
Cohorte 22 : du 15 au 16 janvier 2026

Renseignements
executiveprograms@telfer.uOttawa.ca
613-562-5921

Programmes adaptés

Nos programmes et certificats peuvent être offerts à vos employés et adaptés aux exigences spécifiques de votre organisation.

Pour discuter de vos besoins, s'il vous plaît contactez-nous.

© 2025 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert