Passer au contenu principal
 
 
 
 

Le Centre de leadership pour cadres se spécialise dans les programmes de leadership de haut niveau et il est conçu pour offrir un environnement d'apprentissage optimal.

Nos locaux bien adaptés pour les cadres sont disponibles pour répondre à tous vos besoins professionnels. Situés au centre-ville d'Ottawa, soit au World Exchange Plaza, nos locaux modernes et professionnels sont équipés de tout le matériel nécessaire pour les réunions et les séances d'apprentissage. Nous offrons de nombreuses options pour les salles en fonction de la flexibilité, du confort, du style et de la technologie, y compris une spacieuse salle de classe de type amphithéâtre, une salle de classe polyvalente, une salle de conférence et quatre salles d'étude de cas.

Programmes pour cadres

Notre vaste éventail de programmes de perfectionnement du leadership pour cadres, élaboré en partenariat avec des membres accomplis du corps professoral, des cadres en résidence de l’École de gestion Telfer, des praticiens experts de l’industrie et des penseurs reconnus à l’échelle mondiale
provenant d’établissements d’enseignement partenaires, permet aux dirigeants émergents d’acquérir des connaissances et des compétences approfondies qu’ils peuvent immédiatement mettre en pratique dans leur vie professionnelle.

Site web des programmes pour cadres

Programmes offerts

Executive Programs
EMBA

MBA pour cadres

Classé en première place au monde entier par « CEO Magazine », notre programme de MBA pour cadres offre une plus-value visant trois aspects distincts : le leadership d’entreprise, l’incidence organisationnelle et la valeur pour la collectivité. Ce programme mondial, concret et pertinent, basé sur la Série Signature de six projets de consultation d’affaires, vise les professionnels cherchant à obtenir une expérience sur le marché international et les compétences en leadership nécessaires pour prospérer dans l’économie mondiale d’aujourd’hui.

Site web du EMBA  |  Admission  |  Droits de scolarité

Executive MBA

© 2021 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert