Passer au contenu principal
 
 
 
 

Notre nouveau microprogramme en entrepreneuriat donne l’occasion aux étudiants matures ou aux membres de la communauté de gagner une expertise en entrepreneuriat et en pensée entrepreneuriale, peu importe leur cheminement professionnel.  

Le microprogramme en entrepreneuriat répond aux besoins des futurs entrepreneurs, des entrepreneurs sociaux et des innovateurs institutionnels!  

Le microprogramme comprend quelques-uns des cours les plus novateurs sur le campus, y compris des études de cas en direct, des laboratoires d’innovation, des stages et des occasion de travailler dans une entreprise émergente, incluant la propre entreprise de l’étudiant ou son projet social. 

Exigences générales d’admission 

  1. Les candidats et candidates doivent détenir un diplôme d’études secondaires et de l’expérience professionnelle.  

  2. Les conditions d’admission au microprogramme sont les mêmes qu’au BCom, mais les candidats et candidates ne sont pas tenus d’avoir complété les cours de mathématique de 12 année (4U).  

Exigences du microprogramme en entrepreneuriat 

Processus d’admission

Pour faire une demande d’admission, les candidats et candidats doivent communiquer avec le Centre des services aux étudiants à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et fournir un curriculum vitae. 

© 2021 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert