Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

Rapport sur la recherche à Telfer 2020-2021 - Pour un Canada plus vert


En tant qu’établissement de premier plan axé sur la recherche, l’École de gestion Telfer pose des bases qui permettront de bâtir un Canada plus vert, plus en santé, plus heureux et plus prospère.

Articles connexes

Le Gala des Prix d’excellence en recherche et en enseignement de l’Université d’Ottawa célèbre entre autres les réalisations exceptionnelles des membres du corps professoral à Telfer.

Repenser la finance : une vitrine de recherches étudiantes ancrées dans l'éthique, l’humain et le développement durable.

Megan Takeda-Tully (B.Com. 2007) est une entrepreneuse sociale primée qui combine avec passion les affaires et le développement durable.

Le système de santé canadien a été confronté à d’énormes difficultés et s’est beaucoup vu critiqué, mais l’utilisation de la méthode de calcul des coûts par activité pourrait être une solution.

Prochain article ›

Deux mains qui tiennent une plante
Pour un Canada plus vert grâce à l’investissement durable : Rencontre avec le diplômé de Telfer Sean Sirois

© 2026 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert