Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

PRME : L'École de gestion Telfer s'engage à atteindre les ODDS des Nations Unies


Plante qui pousse sur un globe terrestre en vitre sur une branche de lichen

En 2020, de concert avec plus de 800 grandes écoles de commerce et de gestion de premier plan dans le monde entier, l'École de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa s'est engagée à bâtir un avenir plus durable en mettant en œuvre les Six principes et en s'efforçant de réaliser les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies par le biais d'une initiative soutenue par l'ONU appelée Principles for responsible management education ou PRME. 

Dans le cadre de notre engagement aux objectifs du PRME, nous partageons nos progrès envers la mise en œuvre des six principes par l’entremise d'un rapport intitulé Sharing Information on Progress (SIP). 

Nous sommes fiers de notre engagement envers le PRME. Téléchargez le rapport (en anglais seulement) pour en apprendre davantage sur la manière dont nous nous efforçons de réaliser les objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies.

Articles connexes

Le Gala des Prix d’excellence en recherche et en enseignement de l’Université d’Ottawa célèbre entre autres les réalisations exceptionnelles des membres du corps professoral à Telfer.

Pour la première fois depuis sa création il y a 30 ans, le programme MEMOS, financé par le Comité International Olympique (CIO), est offert à l'extérieur de l'Europe, soit à l'Université d'Ottawa.

Silvia Bonaccio a été nommée vice-doyenne à la recherche à Telfer pour un mandat de trois ans.

L'article présente Syrine Sassi, nouvelle professeure de finance à Telfer

Prochain article ›

Étudiants de Telfer participent à une simulation de diplomatie multilatérale
Petit geste, grand impact : la réduction des GES par l’apprentissage expérientiel

© 2025 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert