Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

En direct du front : comment s’adapter à l’évolution du comportement des consommateurs


Soyez des nôtres lors de cette table ronde où des entrepreneurs et des experts discuteront des changements provoqués par la pandémie de COVID-19 dans les comportements des consommateurs.

Articles connexes

En partenariat avec Honda Canada, professeur Shantanu Dutta a reçu une subvention d’engagement partenarial du CRSH pour son projet sur l’évolution de la perception des véhicules écologiques.

Pour ce projet professeur Lamine utilise l'IA pour analyser les émotions dans les concours de présentation, améliorant les stratégies et aidant les investisseurs à prendre des décisions éclairées

Les professeurs Errol Osecki et Darlene Himick ont conjointement demandé et obtenu une subvention SMRG pour étudier l'impact des finfluencers sur leurs spectateurs et la qualité de leur contenu.

La professeure Kaouthar Lajili a entrepris un projet intitulé « Risk and the advancement of women in top management leadership positions ».

Prochain article ›

Cryptomonnaie
Comprendre la naissance et l’évolution des cryptomonnaies

© 2025 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert