Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

Les gens de Telfer - Gaëlle Faye


Gaëlle Faye

« Parmi les souvenirs les plus heureux que je garde de mes études à Telfer figurent les amitiés incroyables que j’y ai tissées. Encore aujourd’hui, je suis encore épatée par l’esprit de communauté qui règne en ces murs et par le fait que chaque personne qui gagne les rangs de Telfer intègre en fait une grande famille.

Les relations que j’ai bâties dans me cours, avec mes professeurs de même qu’au seins de clubs et dans le cadre d’activités parascolaires, m’ont ouvert les yeux et ont fait de moi une meilleure personne. J’ai toujours senti que j’avais quelque chose à apporter et que je faisais partie de quelque chose de grand, et ce, même si j’étais venue au Canada en tant qu’étudiante internationale. Mes amis ont facilité mon intégration et mon adaptation à la vie canadienne, et c’est le meilleur souvenir que je garde de mes études à Telfer.

En qualité d’ancienne, j’ai le privilège de faire revivre cet accueil aux nouveaux étudiants grâce à mon rôle de coordonnatrice de l’engagement de carrière au Centre des carrières de Telfer. Je veux que les étudiants vivent la même expérience que j’ai connue, qu’ils en bénéficient tout au long de leurs études et que cela continue de les servir au cours de leur carrière. »

– Gaëlle Faye
Coordonnatrice de l’engagement de carrière
Centre des carrières de Telfer

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

Articles connexes

Le Gala des Prix d’excellence en recherche et en enseignement de l’Université d’Ottawa célèbre entre autres les réalisations exceptionnelles des membres du corps professoral à Telfer.

Tiff Macklem a partagé ses perspectives avec les étudiants de Telfer sur le leadership et la politique monétaire.

La professeure Jane O’Reilly a reçu une subvention Savoir du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada pour son projet intitulé « How do remote employees develop a sense of belonging ».

Nouveauté : une étude et projet de recherche d’envergure internationale pour mieux comprendre la prévalence des problèmes de santé mentale chez les propriétaires d’entreprises familiales

Prochain article ›

Comment créer la lettre de présentation parfaite

© 2026 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert