Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

Les gens de Telfer – Jana


Jana Salameh devant une clôture blanche.

« C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. »  ̶  Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry

« Telfer m’a offert quelques-unes des meilleures occasions qui soient tout au long de mes études de premier cycle. Qu’il s’agisse des ateliers, des événements de réseautage ou encore des multiples possibilités d’emploi qui m’ont été proposées, Telfer m’a préparée pour l’avenir en me fournissant les bons outils pour poursuivre mes rêves. Ce que j’apprécie le plus à Telfer, ce sont les ressources mises à la disposition des étudiants ainsi que le soutien qu’ils reçoivent, surtout en première année.

Le programme coop est un exemple de la manière dont Telfer m’a aidée à cerner ce que serait l’emploi de mes rêves. Tout au long du programme, j’ai pu rencontrer des professionnels et acquérir de l’expérience et des connaissances dont je continuerai à bénéficier tout au long de mon séjour à Telfer et au terme de mes études. »

– Jana Salameh, étudiante de 3e année (gestion internationale), ambassadrice du Centre des carrières et musicienne

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

Articles connexes

Le Gala des Prix d’excellence en recherche et en enseignement de l’Université d’Ottawa célèbre entre autres les réalisations exceptionnelles des membres du corps professoral à Telfer.

One year after being named to Forty Under 40, Jason Anbara continues to grow, giving back to his community and leveraging business success to open doors and support local causes across the region.

La professeure Daina Mazutis et le professeur Jonathan Calof, de l’École de gestion Telfer, ont reçu une Médaille du couronnement du roi Charles III.

Nathon Kong (MBA 2012), diplômé de Telfer qui a décidé de faire carrière dans l’industrie de la mode après avoir travaillé en santé, nous parle de son expérience.

Prochain article ›

Des mains qui écrivent avec un stylo.
L’image de marque personnelle : l’art perdu de la relecture d’épreuves

© 2026 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert