Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

Les gens de Telfer – Christine


Christine qui sourit dans un complet

« Ce que j’aime le plus de Telfer, c’est qu’il y a toujours des gens prêts à vous soutenir. Qu’il s’agisse de vos professeurs, de vos camarades de classe ou des anciens de Telfer, tout le monde est heureux de répondre à vos questions. Telfer est vraiment une grande famille et offre un nombre incroyable de possibilités pour aider les étudiants à atteindre leurs objectifs et à devenir des chefs de file dans le monde des affaires.

Je dirais que mes moments les plus heureux et les plus mémorables que j’ai vécus à Telfer jusqu’ici sont liés à mon engagement au sein de clubs. Recevoir les rétroactions d’étudiants après qu’ils ont assisté à des événements que j’ai contribué à organiser et constater les retombées positives que ces événements ont eu sur leur expérience universitaire me fait toujours sourire !

Me rappeler mes objectifs et garder une vue d’ensemble constituent pour moi une source de motivation. Lorsque je ressens une baisse de motivation, je me rappelle les raisons pour lesquelles je fais ce que je fais. Conserver une vision globale m’a incitée à travailler d’arrache‑pied pour atteindre les objectifs que je me suis fixés ! »

– Christine Tsay, étudiante de 3e année en comptabilité
Vice-présidente, Compétences, Réseau de femmes en gestion de Telfer
Vice-présidente, Finances, Association des ressources humaines de Telfer

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

Articles connexes

Apprenez à connaître Lila Galipeau, une étudiante de 3e année en marketing à Telfer, qui dirige sa propre agence de baladodiffusion et qui souhaite mener une vie de nomade numérique.

Étudiante de 5e année en marketing Chef ambassadrice, Programme des ambassadeurs, Centre des carrières de Telfer

Le Gala des Prix d’excellence en recherche et en enseignement de l’Université d’Ottawa célèbre entre autres les réalisations exceptionnelles des membres du corps professoral à Telfer.

Silvia Bonaccio a été nommée vice-doyenne à la recherche à Telfer pour un mandat de trois ans.

Prochain article ›

Dessin d'un homme dans un complet devant un ciel bleu
Carrière : comment créer un plan d’action solide

© 2025 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert