Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« Telfer a été une réelle révélation, lorsque j’ai assisté aux portes ouvertes. J’ai été agréablement surpris par la proximité entre les professeurs et les étudiants. Moi qui venais d’un petit cégep, ce critère était très important. Ensuite, le fait que l’Université soit bilingue a véritablement confirmé mon choix.

Jusqu'à présent, mon expérience à Telfer a été très enrichissante. Être à Telfer, c’est être au cœur du monde. Dans notre faculté, nous avons la possibilité de côtoyer une multitude de cultures ce qui, présentement, demeure un grand avantage dans notre monde actuel. Ensuite, les séances de réseautage, les ateliers du Centre des carrières et les conférences m’ont permis de développer une attitude professionnelle et de rester au contact de la vie active.

Après Telfer, le plus important pour moi serait d’exercer le métier de comptable et pourquoi pas de monter un cabinet qui offre des services dans ce domaine. »

- Karl Franck
Étudiant de 3e année en comptabilité

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert