Passer au contenu principal
 
 
 
 
 

Séance d’information sur la mobilisation des connaissances


Date et heure

le 17 octobre 2023
de à (HAE)

Lieu

En ligne - Zoom

Coordonnées

Mireille Brownhill
brownhill@telfer.uottawa.ca

Accessibilité

Veuillez nous faire part de vos besoins d'accomodement avant le 10 octobre.

Des figurines de bois en forme de corps, connectées par une ligne

La mobilisation des connaissances (MdC) favorise et facilite l’utilisation de la recherche par les personnes utilisatrices des connaissances afin de les aider à prendre des décisions éclairées concernant les politiques, les programmes, les pratiques et les comportements. Elle comprend une grande variété d’activités, telles que les synthèses de connaissances, la dissémination et la cocréation par les chercheuses et chercheurs académiques et les personnes utilisatrices de connaissances. Il devient également de plus en plus important de s'engager dans des activités de MdC en tant que chercheuses et chercheurs - c'est une priorité de l'Université d'Ottawa et d'autres établissements postsecondaires, ainsi qu'une exigence pour de nombreuses subventions et bourses.

Soyez des nôtres pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez intégrer les pratiques de MdC dans votre plan de recherche et sur la façon de signaler ce type de travail sur votre curriculum vitae.


A propos du conférencier

Roberto Ortiz Nunez, conseiller principal en mobilisation des connaissances au Cabinet du vice-recteur à la recherche et à l'innovation (CVRRI) de l'Université d'Ottawa.

© 2023 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert