Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

Les gens de Telfer - Ifrah


« J’adore Telfer, car les notions que nous apprenons en classe s’appliquent à ce que nous vivrons sur le marché du travail.

Par exemple, le cours Habiletés de communication d’affaires m’a vraiment aidée à renforcer mon aptitude à parler en public. J’ai plus d’assurance lorsque je donne une présentation, et je sais que cela me sera utile dans le futur. Un autre exemple est le cours Strategic Management, axé sur la gestion stratégique, et tout particulièrement la simulation Intopia, grâce à laquelle j’ai vraiment appris ce que c’est de diriger une entreprise. Dans l’ensemble, Telfer offre le parfait équilibre entre la théorie et la pratique, ce qui, à mon avis, nous prépare bien au monde du travail. »

Ifrah Yusuf, étudiante de 4e année en comptabilité

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

Articles connexes

Apprenez à connaître Lila Galipeau, une étudiante de 3e année en marketing à Telfer, qui dirige sa propre agence de baladodiffusion et qui souhaite mener une vie de nomade numérique.

Le Gala des Prix d’excellence en recherche et en enseignement de l’Université d’Ottawa célèbre entre autres les réalisations exceptionnelles des membres du corps professoral à Telfer.

Silvia Bonaccio a été nommée vice-doyenne à la recherche à Telfer pour un mandat de trois ans.

Étudiante de 5e année en marketing Chef ambassadrice, Programme des ambassadeurs, Centre des carrières de Telfer

Prochain article ›

Comment achever son année scolaire en beauté ?

© 2025 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert