Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

Les gens de Telfer – James


James Ferguson porte une chandail à capuche devant une porte blanche.

Q. Pourquoi avez-vous choisi Telfer?

R. J’ai choisi Telfer plutôt qu'une autre école de commerce en Ontario, car c’était la seule des deux à offrir des cours bilingues. L’Université Laurentienne était beaucoup plus éloignée de chez moi que l’uOttawa. Compte tenu de l’importance d’Ottawa comme marché du travail, les occasions de stages coop sont également meilleures et plus intéressantes dans la capitale. J’espère que mon expérience à Telfer continuera d’être formidable.

Q. Qu’est-ce qui vous plaît le plus à Telfer?

R. Ce que j’aime le plus à Telfer, c’est qu’il s’agit d’une faculté de l’Université d’Ottawa, donc des cours bilingues sont disponibles. J’aime beaucoup que cette option soit offerte, car j’aime suivre des cours dans les deux langues afin de préserver et d’aiguiser mes compétences linguistiques.

– James Ferguson, étudiant de 2e année en finance


Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

Articles connexes

Apprenez à connaître Lila Galipeau, une étudiante de 3e année en marketing à Telfer, qui dirige sa propre agence de baladodiffusion et qui souhaite mener une vie de nomade numérique.

Le Gala des Prix d’excellence en recherche et en enseignement de l’Université d’Ottawa célèbre entre autres les réalisations exceptionnelles des membres du corps professoral à Telfer.

Silvia Bonaccio a été nommée vice-doyenne à la recherche à Telfer pour un mandat de trois ans.

Étudiante de 5e année en marketing Chef ambassadrice, Programme des ambassadeurs, Centre des carrières de Telfer

Prochain article ›

Livre ouvert au centre.
L’ABCD d’une solide page LinkedIn

© 2025 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert