Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

Les gens de Telfer – Amour


Amour portant un col roulé devant un mur beige

« J’ai d’abord été attiré par le programme de comptabilité de l’Université du Québec en Outaouais, mais j’ai finalement choisi l’École de gestion Telfer, qui est davantage reconnue à l’échelle nationale. J’ai l’impression d’avoir une identité unique à l’Université d’Ottawa; l’accès à la langue française est aussi un élément très avantageux à mon avis. Ma plus grande source d’inspiration est Michael Jordan. Je l’admire pour sa persévérance et sa détermination à réussir, tant dans le monde du basketball que dans le monde des affaires.

J’ai toujours été doué pour les mathématiques, alors je savais que la comptabilité était un bon choix pour élargir mes compétences. Je suis très méthodique et discipliné, et je pense que la comptabilité me permet d'utiliser ces qualités à mon avantage. »

– Amour Assoume Mendene, étudiant de 3e année (comptabilité)

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

Articles connexes

Apprenez à connaître Lila Galipeau, une étudiante de 3e année en marketing à Telfer, qui dirige sa propre agence de baladodiffusion et qui souhaite mener une vie de nomade numérique.

Le Gala des Prix d’excellence en recherche et en enseignement de l’Université d’Ottawa célèbre entre autres les réalisations exceptionnelles des membres du corps professoral à Telfer.

Étudiante de 5e année en marketing Chef ambassadrice, Programme des ambassadeurs, Centre des carrières de Telfer

Silvia Bonaccio a été nommée vice-doyenne à la recherche à Telfer pour un mandat de trois ans.

Prochain article ›

Gestion des ressources humaines : cinq ressources captivantes pour élargir vos horizons

© 2025 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert