Passer au contenu principal
 
 
 
 

« Je me suis intéressé pour la première fois au Fonds de capital Telfer (TCF) lorsque j’ai assisté à un atelier du TCF sur la modélisation financière. Ayant beaucoup aimé cet atelier, j’ai présenté une demande l’année suivante pour faire partie du programme. Le Fonds de capital a depuis été pour moi une formidable expérience d’apprentissage. J’ai eu l’occasion de me renseigner sur les différentes perspectives de carrière que je pouvais envisager en tant qu’étudiant en finance. Maintenant, à titre de co-dirigeant de gestionnaires de portefeuille, j’ai eu la chance de rencontrer des PDG et des personnes clés au sein de Telfer. J’encourage tous ceux et celles qui sont passionnés, enthousiastes et ambitieux à postuler au programme. La participation au Fonds de capital Telfer n’est pas une question d’intelligence. En réalité, c’est une question d’attitude positive et de temps qu’une personne est prête à consacrer. »

- Ram K.
Étudiant de 3e année en finance, co-dirigeant de gestionnaires de portefeuille TCF
Participant du Programme de mentorat sur les marchés financiers (CMMP)

Pour obtenir plus de renseignements sur le CMMP et le TCF, veuillez communiquer avec Chloé Watt, gestionnaire du réseau des relations et coordonnatrice de ce programme à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

 


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert