La 27e édition de la Compétition de marketing Michel Cloutier, organisée par l'École de gestion Telfer et l'Association de marketing de l'Université d'Ottawa a eu lieu le 3 avril au Pavillon Desmarais.
Félicitations à l'équipe gagnante, Équipe 2 (Omar Itani, Erin Wylie, Marie-Anne LaPlante, Christina Sluyter, Monica Sabourin, Ian Reed) qui a présenté la meilleure campagne de marketing. Le commanditaire principal de la compétition était Kenwood, qui a lancé un défi à nos étudiants, les invitant à organiser une campagne de marketing intégrée.
L'équipe gagnante a reçu un grand prix de 1,000 $ et les deux équipes finalistes ont reçu 500 $. Le Fonds Marc Roy a présenté la somme de 1 000 $ à Christina Sluyter, l'étudiante qui a fait la meilleure présentation.
Finalistes :
Équipe 1 : Michel André Aubin, Adréanne Sirois Carey, Louis Beaudoin Charlebois and Janelle Duguay
Équipe 2 : Alan Auyeung, Brroke Connolly, Justin Fisette, Asmait Hailu and Alex Hurst
Cliquez-ici pour visionner les photos de l'événement. [Ce lien n'est plus disponible]