Les derniers mois ont vu une variété de changements spectaculaires dans les stratégies de rémunération et la gestion du rendement lorsque les organisations ont dû rapidement réagir aux réalités de la COVID-19.
La pandémie a profondément affecté les modèles commerciaux, les pratiques d'organisation et de travail, ainsi que les emplois et les niveaux d'emploi. Cela a à son tour modifié la façon dont les stratégies de rémunération et les programmes de gestion du rendement sont gérés, administrés et communiqués. Ces développements varient selon le secteur industriel et la géographie, et des intentions et des pratiques bien établies n'ont plus de signification pour beaucoup.
Pour mieux comprendre ces tendances dramatiques et sans précédent et comment elles façonnent le nouveau programme des RH, veuillez vous joindre à Ian Cullwick, associé de Mercer Canada et membre du corps professoral de l'EMBA, et Manon Laliberté, gestionnaire des RH et diplômée du MBA Telfer, pour une perspective instructive sur la rémunération et la gestion de la performance et comment ils sont utilisés pour répondre à une réalité économique et opérationnelle sans précédent.
Merci d'avoir pris le temps de visionner cette vidéo. Pour en apprendre davantage au sujet de l'École de gestion Telfer, rendez-vous au: telfer.uottawa.ca