Passer au contenu principal
 
 
 
 
 

Félicitations! Nous nous réjouissons de votre décision de représenter l’École de gestion Telfer à une compétition de cas d’affaires. Il s’agit là d’un volet important de l’expérience étudiante, qui cadre avec les valeurs de notre école. Dans ce contexte, nous nous attendons à ce que vous vous conduisiez avec professionnalisme en respectant les principes suivants.

  1. Je comprends que je me fais l’ambassadrice ou l’ambassadeur de l’École de gestion Telfer. Je me conduirai, sur le plan personnel et professionnel, d’une manière digne de quelqu’un qui représente l’École et je m’abstiendrai de me livrer à des activités ou à des comportements qui pourraient nuire à sa réputation.
  2. Je m’engage à respecter les opinions et les idées des autres membres de l’équipe et de la délégation en tout temps. Je m’engage à m’assurer que le milieu où se déroule la compétition est exempt de discrimination et de harcèlement.
  3. Je me conformerai au Règlement académique A-4 – Intégrité académique et inconduite académique et au Règlement 130 – Droits et conduite responsable des étudiantes et étudiants de l’Université d’Ottawa dans toutes les activités où je représenterai le club et, par le fait même, l’École de gestion Telfer.
  4. J’ai conscience du temps qu’il faut consacrer à l’équipe pour en faire partie. Je veillerai donc à bien comprendre tous mes engagements scolaires, professionnels et personnels, et à participer pleinement aux activités qu’exigent l’équipe et la compétition ou le travail prévu.
  5. Je comprends que j’ai le devoir d’assister à toutes les séances obligatoires – comme l’indiquent les coordonnatrices et coordonnateurs de la compétition ou la professeure ou le professeur, ou conformément aux exigences du cours – en ce qui concerne la compétition ou le travail prévu.
  6. Je m’assurerai de participer à toutes les séances de résolution de cas et de rétroaction qu’exige la compétition ou le travail prévu, et je veillerai à soumettre à temps un travail qui satisfait à une norme de qualité approuvée par l’ensemble des membres de l’équipe ou de la délégation.
  7. Je comprends que, s’il y a lieu, je suis pleinement responsable de payer les droits exigés dans leur totalité et à temps, et je m’engage à le faire.
  8. Je m’engage à informer immédiatement les autres membres de l’équipe et la coordonnatrice ou le coordonnateur de la compétition, ou la professeure ou le professeur, de tout problème qui pourrait m’empêcher de m’acquitter de mes responsabilités au sein de l’équipe.

En signant le présent code de conduite, je m’engage à respecter et à suivre les normes identifiées dans ce document. Si je manque à mes responsabilités, je pourrais me faire expulser de l’équipe et de la délégation, sans remboursement des droits payés.

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

© 2024 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert