Veuillez noter que la majeure partie de cet événement se déroulera en anglais.
Assistez à une discussion, à l’heure du déjeuner, avec Andrew Waitman, récemment nommé PDG de l’année 2024 selon l’Ottawa Business Journal et la Chambre de commerce d’Ottawa (veuillez noter que l’article est seulement disponible en anglais). En tant que PDG d’Assent, Andrew contribue grandement à transformer la manière dont les entreprises gèrent leurs processus de conformité dans la gestion des chaînes d’approvisionnement.
À propos du conférencier
Andrew Waitman
Andrew Waitman est un leader accompli et entrepreneur visionnaire qui, en tant que PDG, a donné à Assent un élan remarquable. Récipiendaire du prestigieux Ordre d’Ottawa, Andrew a joué un rôle primordial dans la transformation de la gestion des données sur la conformité et les chaînes d’approvisionnement. Sous sa direction, Assent a enregistré une croissance exponentielle, passant d’un revenu annuel récurrent de moins de 1 M$ US à plus de 100 M$ US, ce qui montre qu’il sait établir une bonne orientation stratégique tout en entretenant une culture de réussite axée sur l’intention et la motivation.
Andrew a amené Assent à consacrer des efforts soutenus à l’innovation, à la satisfaction de la clientèle et à l’évolutivité. Par sa capacité à gérer des défis complexes tout en favorisant la collaboration et le rendement, il a consolidé la position de la société comme chef de file mondial en solutions de durabilité des chaînes d’approvisionnement. En combinant sa vision novatrice à une approche pratique, il permet à Assent de croître, d’obtenir la reconnaissance de l’industrie et d’avoir des retombées concrètes sur les marchés mondiaux.
À propos d’Assent
Depuis plus de 10 ans, Assent offre aux fabricants des solutions globales de gestion de la durabilité des chaînes d’approvisionnement. La société travaille avec des fabricants aux activités complexes pour assurer une surveillance et produire des rapports relativement aux priorités ESG, comme la traite de personnes, l’esclavage moderne, les substances toxiques, les minerais de conflit et la lutte contre la corruption. Elle s’emploie aussi à déceler et à réduire les risques propres aux chaînes d’approvisionnement, et à fournir des conseils éclairés sur les pratiques exemplaires.
Horaire :
• 8 h à 8 h 30 : Accueil et déjeuner
• 8 h 30 à 9 h 05 : Causerie avec Andrew Waitman, PDG de l’année 2024
• 9 h 05 à 9 h 30 : Période de questions, en français et en anglais, avec le public
• 9 h 30 : Fin de l’événement
Animation :
Stéphane Brutus
Doyen de l’École de gestion Telfer
Stéphane Brutus est titulaire d’un doctorat en psychologie industrielle et organisationnelle, qu’il a obtenu de l’Université d’État de Bowling Green. Il a aussi effectué des recherches postdoctorales au Center for Creative Leadership à Greensboro, en Caroline du Nord, avant d’occuper les postes de doyen (par intérim), de doyen associé des programmes professionnels des cycles supérieurs et de directeur du Département de gestion à l’Université Concordia. Il a également été directeur du Centre de recherche Bell en innovation des processus de gestion.
Leslie Feldman
Principal – Canada, Boyden
Forte de plus de 10 ans d’expérience en recherche et recrutement de cadres, Leslie gère une vaste clientèle en français et en anglais, dans les secteurs public et à but non lucratif. Elle connaît très bien le marché canadien, puisqu’elle a fait du recrutement en enseignement supérieur, en soins de santé, pour des fondations et des associations, ainsi que pour des organismes gouvernementaux et des sociétés d’État à l’échelle provinciale et fédérale. Dotée d’un bon sens des affaires, elle offre son expertise en matière de conseils d’administration, de défis organisationnels, de planification de la relève et de composition des équipes de direction.
Boyden est l’un des commanditaires du prix du PDG de l’année de l’Ottawa Business Journal.