Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrefour du savoir Telfer

Félicitations aux lauréates et lauréats des prix Telfie de 2022!


Lauréate 2022 du Prix Telfie
Lauréate 2022 du Prix Telfie



Chaque année, l’École de gestion Telfer salue le travail exceptionnel de son corps professoral et de son personnel à l’occasion de l’assemblée annuelle de reconnaissance de l’excellence, où les prix Telfie sont décernés. Les lauréates et lauréats sont choisis par leurs collègues pour s’être illustrés tant par leur service hors pair que par leur leadership, leur sens de l’initiative et leur dévouement envers l’École. 

Liste des récipiendaires de 2022   

Les lauréates et lauréats des prix Telfie de cette année ont été annoncés en juin : 

Membres du personnel de soutien  

  • Kathryn Cunningham, coordonnatrice et administratrice de recherche

  • Laurent Lavallée, coordonnateur du marketing

  • Marie-France Legault, agente ressources humaines

Le prix Telfie
Membres du corps professoral à temps plein   

  • Samia Chreim , professeure agrégée

Membres du corps professoral à temps partiel  

  • Ahmad Teymouri, professeur à temps partiel

  • Darlene Himick, professeure agrégée

Prix d'excellence en enseignement 

  • Darlene Himick, professeure agrégée

Prix d’excellence en service Patricia-Ann-O’Rourke 

Créé il y a maintenant huit ans, ce prix est remis en l’honneur de Patricia Ann O’Rourke qui, au cours de sa carrière remarquable, a offert un service exemplaire en visant constamment le bien de l’École Telfer et de ses partenaires. Celle qui personnifiait l’excellence du service servait d’inspiration pour tous ses collègues, qu’ils soient membres du corps professoral ou du personnel administratif. Patricia Ann O’Rourke a pris sa retraite en 2014, après 32 ans de service. 
 
Ce prix annuel rend hommage à une personne toujours prête à aider ses pairs avec brio et, ce faisant, à promouvoir les intérêts de l’École en contribuant au maintien de la culture d’excellence en service. 
 
Lauréate 2022 du Prix d’excellence en service Patricia-Ann-O’Rourke  

  • Nadine Guervin, gestionnaire des finances

Félicitations à toutes les lauréates et à tous les lauréats qui ont adopté la vision de Telfer pour un meilleur Canada et qui, jour après jour, en font la preuve dans leurs activités. 

Articles connexes

Ensemble, prenons un moment pour féliciter les récipiendaires de prix et de bourses pour l’année 2023, ainsi que les personnes qui se sont illustrées au Concours de thèses.

Ces universitaires d’exception innovent dans leurs domaines respectifs, de la finance aux soins de santé, en passant par la dynamique du travail et l’IA.

Le Gala des Prix d’excellence en recherche et en enseignement de l’Université d’Ottawa célèbre entre autres les réalisations exceptionnelles des membres du corps professoral à Telfer.

Félicitons tous ces lauréats de 2024, qui ont remporté des prix, des bourses et se sont classés parmi les meilleurs au Concours de thèses des étudiants de recherche aux cycles supérieurs à Telfer.

Prochain article ›

Matt Archibald avec Stéphane Brutus
Matt Archibald (B.Com. 2002) : une contribution remarquable à l’expérience étudiante à Telfer

© 2025 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert