Xerox

Un nouveau programme de stages mis sur pied par Xerox Canada et le Centre des carrières de l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa donnera aux étudiants l’occasion de faire trois stages de quatre mois en vente et en marketing à compter de mai 2010. Ces stages seront répartis entre les étudiants au baccalauréat en commerce.

Ce programme vise essentiellement à permettre aux étudiants d’obtenir, au terme du programme, un poste à temps plein chez Xerox dans le domaine de la vente et du marketing.

« Ce type de programme comporte des avantages considérables, tant pour les étudiants que pour l’employeur », a déclaré Micheál Kelly, doyen de l’École de gestion Telfer. « Les stagiaires ont l’occasion de renforcer leurs aptitudes en leadership tout en acquérant de l’expérience pratique dans leur domaine d’intérêt. Xerox, pour sa part, pourra compter sur des étudiants compétents qui comprennent le fonctionnement et la culture de l’entreprise. »

Xerox est un partenaire du Centre des carrières de l’École Telfer depuis quelques années déjà et participe à ce titre à des congrès consacrés à la carrière et au réseautage, aux petits-déjeuners tenus par le Centre à l’intention des intervenants du secteur de la vente et du marketing et aux projets de consultation du MBA.

« Xerox Canada maintient son engagement à soutenir la prochaine génération de travailleurs du savoir dans l’industrie des technologies de l'information et des communications (TIC). Les partenariats proactifs établis avec de prestigieux établissements d’enseignement postsecondaire comme l’Université d’Ottawa dans le domaine de l’éducation cadrent tout à fait avec notre volonté de miser sur l’innovation pour faire progresser les réalisations humaines », affirme Patrick Tallon, vice-président pour la Région de l’Est chez Xerox Canada. Les stages se déroulent à Ottawa, sous la supervision du directeur général de Services mondiaux Xerox.

À propos de Xerox Canada

Fililale en propriété exclusive de Xerox Corporation, Xerox Canada génère des recettes de 1,1 milliard de dollars. Elle fournit des services, des solutions, des systèmes et des technologies de gestion des documents visant à améliorer les méthodes de travail et les résultats fonctionnels de ses clients.

Le succès de Xerox Canada réside dans la capacité de cette entreprise à comprendre les besoins de sa clientèle et à lui offrir des solutions novatrices de gestion des documents et des services avantageux. Cela est rendu possible grâce aux compétences fondamentales en matière de technologies, de gestion de documents de vente et de services, de même qu’à des solutions à valeur ajoutée et à la réputation enviable de la société.