L’Université d’Ottawa souhaite féliciter la délégation de 35 étudiantes et étudiants de l’École de gestion Telfer qui l’a représentée à la compétition Happening Marketing 2010. Cette compétition s’est déroulée à l’Université de Sherbrooke du 26 au 28 mars 2010. L’École Telfer s’est placée parmi les 3 meilleures universités pour trois années consécutives.
L’École Telfer a remportée :
1re place au Classement général
1re place au cas de Marketing internationale (Myron Gomes, Leah Orvis, Vanessa Vaillant)
1re place au cas de Marketing relationnel (Jordan Demeo, Bradley McLeod, Jade St-Laurent)
2e place au cas de Communication marketing intégrée (Jennifer Butson, Lindley Graham, Alicia Kehoe)
2e place au cas Business-to-Business (Jasmine Bennett, Marie-Pier Bertrand, Christopher Sisto)
2e place au cas de Marketing stratégique (Meghan Kelly, Edyta Kosior, Louis Racine)
2e place au volet sportif (Léon Forest-Nault, Mylène Gauthier, Jessica Gillespie, Paul Leblanc, Isabelle Moo Sang, Micheal Sutcliffe, Craig Tai, Alisha Zhao)
Le Happening Marketing est une compétition inter-universitaire ralliant environ 500 étudiants venant de 11 universités de l'est du Canada. Cette compétition se trouve par le fait même à être la 2e plus grosse compétition inter-universitaire chapeautée par le REFAEC après les Jeux du commerce.
Depuis 1991, ces étudiants ont la chance de se réunir afin de mettre à l'épreuve leurs connaissances, leur créativité et leur esprit d'équipe. Ces étudiants se mesurent à leurs confrères et leurs consoeurs dans des cas académiques, mais également dans des activités sportives et sociales.