En préparation à l'événement, les étudiants ont passé d'innombrables heures à faire passer des auditions, concevoir des chorégraphies et organiser ce gala annuel qui met en valeur le talent des étudiants de l'École de gestion Telfer tout en permettant de lever des fonds pour le CHEO et une famille défavorisée d'un enfant hospitalisé. Cette année, la famille en question se compose d'une Éthiopienne et de son jeune fils, dont la vie a récemment été sauvée grâce au travail des médecins et des neurologues du CHEO. Les généreux dons collectés au cours de la soirée ont été redonnés à cette famille afin de les aider à régler les frais d'hospitalisation.

Depuis 13 ans, CASCO est un événement d'envergure pour l'École de gestion Telfer; il est entièrement chorégraphié, organisé et présenté par des étudiants de l'École, qui partagent un même idéal. Ce magnifique spectacle de talent et de philanthropie rassemble plus de 500 personnes, y compris de grands leaders de la collectivité et des ambassadeurs du CHEO. Étaient présents cette année Jim Watson, le maire d'Ottawa, Kevin Keohane, directeur de l'exploitation de la fondation CHEO, le doyen François Julien, l'ancien doyen Micheál Kelly, Mathieu Fleury, conseiller municipal d'Ottawa, Max Keeping et les cofondateurs de CASCO, Alexandre St-Jean et Tuan Nguyen. Cet événement représente également une excellente occasion pour les futurs diplômés de l'École de gestion Telfer de se constituer un réseau.

L'École de gestion Telfer est très fière de ses étudiants membres de CASCO et apprécie le temps et l'énergie qu'ils accordent chaque année à cet événement, ainsi que la différence qu'ils apportent au sein de notre communauté.

www.cascocanada.com