FONDS POUR LES COMPETITIONS DE FINANCE

Merci d'avoir participé à la Campagne Mardi je donne 2018 de l'Ecole de gestion Telfer. Grâce aux contributions de généreux donateurs comme vous, l'École Telfer est en mesure d'organiser diverses competitions de finance et de permettre aux étudiants d'y participer chaque année.

ll est impossible d'exprimer les répercussions importantes des dons sans l'aide de nos étudiants. Bithanya Lemma est l'un des nombreux étudiants qui peuvent témoigner des occasions extraordi naires qui ne seraient pas possibles sans les grandes contributions que reçoit l'école. Bithanya contribue activement au sein de la Société de Finance de Telfer depuis les trois dernières années, occupantles postes de vice-présidente academique, vice-présidente des événements et présidente. Bithanya est un parfait exemple de l'importance des compétitions de cas pour les étudiants.

« Les compétitions de finance ont changé mon expérience de premier cycle, car celles-ci fournissent des occasions aux étudiants qu'ils n'auraient pas autrement dans leurs cours magistraux. Ces compétitions permettent aux étudiants de non seulement appliquer ce qu'ils apprennent, mais aussi de recevoir de la rétroaction et de faire du réseautage avec des professionnels bien connus de l'industrie. La chance d'apprendre d'eux est inestimable et nous en sommes très reconnaissants. »

Bithanya peut témoigner du besoin et dela valeur des dons faits au fonds pour les compétitions de finance, étant donné qu'elle est très engagée dans la planification et I'organisation des compétitions de finance. « Les dons sont très importants pour les étudiants qui participent aux
compétitions de finance, car ils nous permettent de poursuivre la croissance de ces compétitions, de donner la chance à plus d'étudiants d'y participer, de fournir plus de mesures incitatives pour attirer les étudiants et d'approvisionner la Société de Finance de Telf er en matériel et en ressources nécessaires au bon déroulement des compétitions. Sans donateurs, les compétitions ne se dérouleraient pas au calibre actuel. »

« Les occasions que fournissent les compétitions de cas sont sans pareilles. En 2016, j'ai occupé le poste de vice-présidente académique de la Societe de Finance de Telfer. Par consequent, j'étais responsable de travai ller avec le commanditaire en titre, Jean R. Desgagné (auparavant
président-directeur général,Global Enterprises Services, TMX Group), pour planifier la compétition. Avoir la chance d'accueillir M. Desgagné, un donateur qui fait continuellement une différence en  tant qu'ancien étudiant et un professionnel reconnu dansle domai ne des finances, et de travailler avec lui était une occasion exceptionnelle que je n'aurais pas eue sans les compétitions de cas. »

Encore une fois, merci d'aider des étudiants comme Bithanya à acquerir le plus d'expérience et le plus de connaissances possible pendantleur  séjour a Telfer!