Marina Kidisyuk se rendra sous peu à Boston, Massachussetts avec les autres membres de l’iGEM uOttawa pour présenter leur projet en biologie synthétique. Pour amasser des fonds pour financer le voyage, l’équipe a créé un partenariat avec Let’s Talk Science et Mini Enrichment Courses pour offir des séminaires éducatifs pour les enfants.
Une trentaine d’étudiants en provenance de différentes facultés et programmes se sont rassemblés pour mener ce projet à terme. Marina a joué un rôle prépondérant en finance et marketing en utilisant l’expertise qu’elle a développée grâce aux cours de son B.Com.
« Nous aurons l’occasion de concert avec des étudiants parmi les plus innovateurs des facultés des sciences et de génie et de représenter l’Université d’Ottawa et l’École de gestion Telfer sur une plateforme internationale. Ce sera une occasion unique de rencontrer d’autres étudiants en provenance de différents pays qui viennent présenter des idées qui pourraient changer notre avenir. En tant qu’étudiante en gestion, je suis ravie de savoir que notre expertise peut aider des idées révolutionnaires en médecine et en technologies à devenir réalité.