L'édition 2015 du concours d'étude de cas Strat24 organisée par Enactus uOttawa a connu un succès retentissant. Quarante concurrents, dont vingt de l'École de gestion Telfer et vingt de la faculté de génie, ont travaillé inlassablement pendant 24 heures afin de trouver une solution viable à un problème humanitaire présenté par l'Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE). Les équipes étaient composées de deux ingénieurs et de deux étudiants en commerce de l'Université d'Ottawa.
Les deux équipes finalistes ont été présentées à une soirée de cocktail qui s'est tenue à l'hôtel Sheraton d'Ottawa. Une centaine de personnes y prenaient part, y compris les commanditaires comme l'IEEE, Hydro Ottawa et Ceridian. Les invités ont eu l'occasion d'entendre Greg Lane, directeur général de Cisco Canada, qui a abordé l'avenir de la diffusion en continu et des techniques infonuagiques.
L'équipe gagnante et les récipiendaires du grand prix de 4 000 $ étaient André Smith, Joel Kapongo, Neil Gangal et Shahrukh Anis. Félicitations à l'équipe qui est arrivée bon deuxième et aux gagnants de sa cagnotte, soit Anthony Tarasio, Mithun Kommalur, Kristopher Furuness et Philippe Legault. Merci à tous les commanditaires, les participants et les bénévoles qui ont contribué à faire de cette fin de semaine un succès.