Le printemps approche à grands pas et signifie, cette année, la tenue d’un événement nouveau et unique pour l’École de gestion Telfer. La bibliothèque de l’École de gestion Telfer a fait l’achat récemment de deux stations Bloomberg. Le Centre des carrières de l’École de gestion Telfer, de concert avec Raymond James, la CFA Ottawa Society et Bloomberg, organisera le premier concours de simulation boursière et l’utilisation de ces stations sera nécessaire à la réalisation d’une analyse financière.

Renseignements sur le concours

Soyez parmi les vingt étudiants qui participeront à ce prestigieux événement. Vous pourrez échanger avec les membres du jury et des professionnels du domaine à la cérémonie d’ouverture. Vous apprendrez à utiliser les stations Bloomberg installées récemment dans la bibliothèque de l’École de gestion Telfer.

Prix

  • 1re place - Une récompense en argent et un souper en compagnie de Kash J. Pashootan, conseiller financier réputé à l’échelle nationale, figurant au palmarès des 25 personnes s’étant le plus démarquées à Ottawa en 2011
  • 2e place - Prix commandité par la CFA Ottawa Society
Date Événement
Dates importantes
5 mars Échéance pour soumettre votre demande
16 mars Cérémonie d’ouverture
19 – 23 mars  Formation sur les stations Bloomberg
26 – 30 mars Concours des marchés boursiers
2 – 6 avril Évaluation et remise des prix

Comment poser votre candidature?

Veuillez soumettre un dossier de candidature comportant les documents suivants :

  1. Question à développement : Pourquoi devrait-on retenir votre candidature au concours des marchés boursiers? (maximum de 250 mots)
  2. Curriculum vitæ (pas de lettre de présentation)
  3. Dernier relevé de notes

Prière d’envoyer votre dossier de candidature à M. Brian Carriere, gestionnaire des relations, par courriel à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 5 mars 2012, à 19 h.