Barbara D. Robertson, étudiante en gestion, a su se démarquer de maintes façons lors de son stage à Élections Canada à l’automne 2014. En plus de fournir un rendement scolaire exceptionnel, l’étudiante a largement dépassé les attentes pendant son stage, notamment en manifestant un très grand sens de l’initiative. L’étudiante a fait preuve d’ingéniosité en élaborant elle-même un outil pour communiquer les rôles et responsabilités de chacun quand les échéanciers se bousculent, mettant concrètement à profit ses talents de gestionnaire.
Cet outil sert d’ailleurs toujours de gabarit à son équipe et à d’autres membres de la haute direction. En outre, l’étudiante participe à des activités parascolaires où elle occupe des fonctions variées et contribue à promouvoir sa faculté, tout en maintenant une moyenne générale exemplaire.
Tout au long de son B.Com., Barbara est demeurée impliquée à Telfer et s’est jointe à plusieurs clubs. En plus d’avoir fait partie de l’Association de Marketing Telfer, elle a été présidente de CASCO en 2014 et a remporté la première place en stratégie aux Jeux du commerce la même année.