Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Catégorie : Actualités

Tom-Brzustowski C’est avec une profonde tristesse que nous avons récemment appris le décès de notre ancien professeur, Tom Brzustowski, des suites d’une brève maladie.

À la suite d’une brillante carrière de professeur au département de génie mécanique à l’Université de Waterloo et dans la fonction publique entant que sous-ministre au sein du gouvernement de l’Ontario de 1987 à 1995, d’abord au ministère des Collèges et Universités (MCU) de l’Ontario, puis au Conseil du premier ministre. il a été nommé président du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNGC) en octobre 1995, où il passa les 10 prochaines années.

Tom a terminé sa carrière professionnelle à l’École de gestion Telfer à l’Université d’Ottawa, où il a été désigné comme le premier Professeur RBC Groupe Financier en commercialisation de l’innovation. En tant qu’auteur et conférencier, il a travaillé sans relâche en faveur de l’innovation au Canada et a reçu des doctorats honorifiques de plusieurs universités à travers le Canada.

Son dévouement à bâtir un meilleur Canada a été reconnu au niveau national quand il a reçu l’Ordre du Canada en 2002 et a été nommé membre de la Société royale du Canada l’année précédente. En 2006, il a reçu la médaille d’or des ingénieurs professionnels de l’Ontario.

Au nom de l’École de gestion Telfer, nous souhaitons présenter nos plus sincères condoléances à toute sa famille.

Nous vous invitons à envoyer un message de sympathie à la famille. Veuillez visiter sa notice biographique, ici.


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert