Chaque année, nous reconnaissons les donateurs exceptionnels de l’École de gestion Telfer et nous démontrons notre gratitude afin de créer des liens significatifs avec les membres de notre communauté qui nous ont choisis parmi une multitude de possibilités. Cette année, les prix des donateurs de l’année de l’École de gestion Telfer seront présentés lors de notre Gala de l’excellence annuel, qui aura lieu le 20 octobre 2018. Lors de cet événement, nous célébrons aussi l’anniversaire des promotions de 1968, 1978, 1993 et 2008, et nous ferons la présentation de nos prix pour les diplômés.
Félicitations à nos récipiendaires des prix des donateurs de l’année de 2018 :
Donateurs de l’année :
Rob Ashe (B.Com. 1982) & Sandra Herrick (B.Com. 1984)
C’est grâce au généreux don offert par Rob et Sandra que nous avons pu créer le poste d’entrepreneur en résidence Dom Herrick, et ainsi engager Stephen Daze. Il a fortement contribué à la progression observée dans le programme d’entrepreneuriat, les activités étudiantes, le soutien aux entreprises en démarrage et l’engagement communautaire à l’École Telfer. Prolongé pour une durée de 5 ans, le renouvellement de leur engagement saura créer un impact d’une grande envergure pour nos étudiants.Rob a agi en tant qu’allié et fier partisan de l’École pendant près de 15 ans. D’abord par l’entremise de Cognos et IBM, pour finalement renouveler son engagement personnel. Il est un des récipiendaires de la médaille Trudeau en 2000 et possède un doctorat honorifique de l’Université d’Ottawa.
Donateur fidèle de l’année :
David Bishop (B.Com. 1967)
David a obtenu son Baccalauréat en sciences commerciales à l’Université d’Ottawa en 1967. S’étendant sur plus de 30 ans, ses contributions auprès de l’École font de lui le récipiendaire pour le prix du Donateur fidèle de l’année.
Jeune donateur de l’année :
Alex Dettman (B.Com. 2008)
Alex appui l’École de gestion Telfer depuis l’année 2012 et a été l’un des premiers donateurs au Fonds de capital de l’École de gestion Telfer en 2014. Encore aujourd’hui, l’implication d’Alex auprès de son alma mater peut être observée à travers ses gestes, un exemple parmi tant d’autres étant sa participation et son engagement à la campagne Mardi je donne 2017 sur les réseaux sociaux.
Bénévoles de l’année (collectes de fonds) :
George Khalife (B.Com. 2015)
Depuis l’obtention de son diplôme, George reste très engagé auprès de l’Université, mais cette fois-ci sous un angle différent. Troquant son rôle habituel pour celui d’un juge, George a consacré son temps à évaluer différentes activités et compétitions financières étudiantes. En plus de cela, il a aussi dédié ses efforts à devenir un mentor/coach pour la simulation boursière à l’Omnium Financier 2017, une activité qui a eu lieu à l’Université d’Ottawa. George était très engagé sur les réseaux sociaux lors de la campagne Mardi je donne 2017 et a contribué à son succès.
Diana Kolesarova (B.Com. 2016)
Toujours aussi impliquée auprès de l’École, et ce, depuis l’obtention de son diplôme, Diana est maintenant présidente de l’Association des diplômés de l’École de gestion Telfer. En tant qu’étudiante, Diana avait participé à une multitude d’événements et d’activités tenus par les clubs étudiants de l’École Telfer. En plus de son rôle au sein de l’Association, Diana a su être très engagée lors de la campagne Mardi je donne 2017 sur les réseaux sociaux et a contribué à son succès.
Pour faire des dons aux programmes et aux projets qui compte le plus pour vous, cliquez ici.