Une fois par an, l’Ottawa Business Journal (OBJ) nomme 40 professionnels de moins de 40 ans pour leur réussite dans le monde des affaires.
Parmi les personnes nommées cette année figurent 13 diplômés de l’Université d’Ottawa, dont deux qui ont connu les bancs de l’École de gestion Telfer. Pour cette réussite, l’École souhaite féliciter les personnes suivantes :
Sebastien Dignard, BCom 2000
Sebastien Dignard est président de Framos Technologies Inc. Il possède près de 15 ans d’expérience de niveau supérieur dans la gestion et le développement des affaires internationales. Il a obtenu son B.Com. avec option en gestion internationale, à l’École Telfer en 2000.
Photographie par Mark Holleron
Christian Bisson, Cert 2011
Christian Bisson est cofondateur d’Escape Manor. Sa société s’est agrandie, ajoutant à ses deux emplacements à Ottawa des salles d’évasion à Cornwall, à Regina et à Brisbane en Australie. Christian a obtenu un certificat de l’École Telfer en 2011.
L’École Telfer souhaite également féliciter Rouhollah Alizadeh, Craig O’Brien, Christopher Pulfer, Gordon Cudney, Justin Tudor, Hedyeh Javidnia, Megan Wallace, Briana Kim, Caitlin Kealey, Stephanie Karlovits et Catherine Horvath, tous diplômés de l’Université d’Ottawa et figurant aussi sur la liste « Forty Under 40 ».
Cette année, le gala des prix « Forty Under 40 » aura lieu le 16 juin 2017 à l’hôtel Hilton Lac-Leamy. Le programme de MBA pour cadres Telfer fait partie des commanditaires de cet événement où seront servis des cocktails, de la cuisine raffinée et accompagné par de la musique et une piste de danse. Cliquez ici pour vous inscrire au gala « Forty Under 40 » 2017