Les prix Bootstrap ont été créés en 2004 afin de reconnaître des entrepreneurs en début de carrière. C’est Bruce Firestone, entrepreneur en résidence à l’École de gestion Telfer et cofondateur des Sénateurs d’Ottawa, qui les a instaurés par l’entremise de sa fondation caritative, Exploriem.org.

Cette année, nous nous réjouissons de compter deux anciens de l’École de gestion Telfer et deux étudiants actuels parmi les lauréats.

  • Jennifer Butson (B.Com 2010) a remporté la première place dans la catégorie de la meilleure jeune entreprise lancée par une personne d’au plus 20 ans pour Jennifer Lee Promotions.
  • Kyle Braatz (B.Com 2009) et Chris Beaudoin (candidat au baccalauréat en sciences commerciales) ont remporté deux deuxièmes places, pour la meilleure idée de guérilla marketing/mercatique sociale et la collecte de fonds d’entreprise sociale la plus novatrice, pour leur entreprise, NetGen.ca.
  • Mohammad Al Zoubi (candidat au baccalauréat en sciences commerciales) a remporté la troisième place dans la catégorie microentreprise pour YouEtch.com.

Mention de source : OCRI