Le Défi de la culture entrepreneuriale Eugène Tassé est une compétition qui incite les étudiants de l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa à créer un plan d’action afin d’atteindre leurs buts personnels et professionnels ainsi que l’indépendance financière. Parmi les plusieurs étudiants intéressés, 16 ont été choisis pour participer au Défi de l’année 2008?2009, qui a eu lieu le 17 septembre.
Sur la photo, on rend hommage à Eugène Tassé (au centre), commanditaire du Défi, ainsi que les gagnants (de gauche à droite), Émilie Paiement (1er prix – 7 500 $), Sam Uytterhaeghe (3e prix –
2 000 $), Emmanuelle Villeneuve (2e prix – 3 000 $), et Yanie Durocher (4e prix). Grâce à une année remplie d’ateliers, de mentorat, de présentations et de travail intensif, ces quatre étudiants ont pu intégrer la culture entrepreneuriale dans leur vie quotidienne.
Le Centre des carrières aimerait remercier tous les étudiants qui ont participé ainsi que les mentors, les facilitateurs des ateliers, les juges, et Eugène Tassé pour sa grande générosité.