Lors de la fin de semaine du 5 au 7 février, le Conseil étudiant de l’École Telfer a organisé la Compétition de développement durable Strat24 pour les étudiants en gestion et en génie.
Le Conseil étudiant de l’École Telfer ainsi que la société d’étudiant en génie ont regroupés des paires d’étudiants des deux facultés afin d’affronter un défit de développement durable. En se démarquant des autres, une des huit équipes participantes c’est méritée une bourse de 4000$. Félicitation à l’équipe gagnante; Alexandre Walter, Chelsea Leighton, Yue Yang ainsi que Georges El-Hage.
Les équipes ont eu l’opportunité de travaillées sur un cas réel au sujet de « Windmill Developments Group ». Nous voulons remercier le PDG de Windmill, Jonathan Westeinde pour son implication avec la compétition, le cas a été une expérience enrichissante pour les 32 participants.
Jasmine Bennett, la directrice au développement durable pour le Conseil étudiant de l’École Telfer a initiée la compétition en créant un lien entre les étudiants en gestion et les étudiants en génie. Jasmine aimerait aussi mentionner ‘Je me sens privilégié d’avoir eu la chance d’organiser un tel événement. Le succès de cette compétition est le résultat de 32 étudiants motivés qui ont travaillés pendant 24 heures sans arrêt, des deux facultés ainsi que de leur conseil étudiant et dernièrement le dévouement du comité organisateur; Jen Butson, Sacha Lavigne et Danielle Morin.’
Photo : (de gauche à droite)
Danielle Morin, Jasmine Bennett, Alexandre Walter, Chelsea Leighton, Yue Yang, George El-Hage, Sacha Lavigne, Jen Butson.