Les étudiants, professeurs et anciens élèves du programme de MGSS sont invités à soumettre leurs nominations pour le prix du précepteur de 2012. Ce prix, remis conjointement par le programme de MGSS et l'Association des anciens, a été créé l'année dernière, et Michel Bilodeau a été le premier à le recevoir. On a aussi profité de l'occasion pour souligner le travail de précepteur accompli autrefois par Garry Cardiff.

Pour 2012, nous vous demandons de nommer un précepteur actuel ayant fait preuve d'excellence et offert aux étudiants des possibilités d'apprentissage exceptionnelles, autant dans le cadre du programme de résidence qu'en classe, au cours de présentations spéciales. Veuillez envoyer vos nominations au directeur du programme de MGSS, Brian Malcolmson, à l'adresse Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous accepterons les nominations jusqu'au 2 juin 2012 et le prix sera remis à l'automne.

Les nominations seront examinées par un comité de sélection, présidé par Brian Malcolmson, en collaboration avec le conseil de l'Association des anciens. Le comité de sélection fera ensuite une recommandation au conseil du programme de la Maîtrise en gestion des services de santé (MGSS) en vue de la sélection d'un gagnant.