Le cours de premier cycle « Fusion entrepreneuriale » est une nouvelle initiative de l'École de gestion Telfer qui rassemble des collaborateurs de tout le campus pour mettre en place, gérer et offrir un cours d'un semestre avec crédits pour créer une entreprise sur une période de 13 semaines.
Le cours « Fusion entrepreneuriale » aidera des étudiants à dépasser les stades d’explorations et de planification de lancement d’entreprise pour possiblement lancer une entreprise réelle dans un environnement structuré, ce qui leur permettra d’obtenir des crédits universitaires.
« Le cours est ouvert aux étudiants de toutes les facultés » dit Stephen Daze, l'Entrepreneur en résidence Dom Herrick. En résumé, « ils pourront choisir de présenter une idée d’entreprise à développer ou bien être disposé à joindre une équipe pour appuyer le développement d’un autre projet d’entreprise ».
Une entrevue et un processus d’admission assureront que seulement les étudiants intéressés par l’entrepreneuriat seront acceptés.
Le cours se tiendra les lundis de 19 h à 22 h cet automne. Il y aura 25 places disponibles.