Les professeurs Jonathan Calof et Gregory Richards ont tous les deux été choisi pour agir en tant que panélistes durant une table ronde intitulée « Prévoyance stratégique et veille à la concurrence» le 30 mai prochain au symposium annuel de l'APEX au Centre national des arts. Cliquez ici pour consulter le programme complet de l'événement d'une durée de deux jours.
À propos du professeur Calof
Le professeur Calof, codirecteur du Programme de gestion de la performance et de l'analyse d'affaires, professeur agrégé, École de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa, est reconnu comme un des chefs de file dans les domaines de la veille à la concurrence et de la prévision. Professeur agrégé en affaires internationales et stratégie à l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa, il allie recherche et consultation dans les domaines de la veille à la concurrence, de la prévision technique et de l’analyse d'affaires. En plus de siéger au conseil de l’Association canadienne pour les études de renseignement et de sécurité (ACERS), il codirige le Foresight Synergy Network et codirige le groupe stratégique sur la gestion de la performance et l'analyse d'affaires de Telfer
À propos du professor Richards
Le professeur Richards est actuellement professeur de gestion de la performance à l’École de gestion Telfer, à l’Université d’Ottawa. À ce titre, il mène des travaux de recherche sur les pratiques exemplaires liées à l’utilisation de systèmes et de processus d’information sur la performance. Il élabore aussi des cours sur la gestion du rendement des entreprises, qui intègrent l’utilisation d’outils de veille stratégique.