Annulation et le paiement
Les Programmes pour cadres Telfer s’engagent à proposer du contenu de grande qualité aux participantes et participants. Dans une optique de viabilité, et en raison de la demande et de la préparation, la politique d’annulation suivante s’applique à tous les programmes, à moins d’indication contraire :
- Les annulations effectuées 45 jours ou plus avant la date de début du programme n’entraînent aucuns frais.
- Les annulations effectuées de 15 à 44 jours avant la date de début du programme occasionnent des frais équivalant à 50 % du coût du programme.
- Les annulations effectuées 14 jours ou moins avant la date de début du programme occasionnent des frais équivalant au coût total du programme.
- Si vous faites une demande d’annulation dans les 24 heures après l’inscription, vous n’aurez rien à débourser.
On parle ici de la date à laquelle les activités du programme débutent. Il peut s’agir de la première journée de cours, de la séance d’orientation ou d’une activité préprogramme (p. ex., le début des évaluations préliminaires ou des séances d’encadrement), selon la première éventualité. La date de début de chacun de nos programmes se trouve sur la page Web correspondante.
Tout avis d’annulation doit nous être envoyé par écrit à l’adresse executiveprograms@telfer.uOttawa.ca.
Si les Programmes pour cadres Telfer décident d’annuler un programme, vous recevrez un remboursement complet ou un report d’inscription à la prochaine ouverture du programme, selon votre préférence.
Les Programmes pour cadres Telfer s’engagent à proposer des modalités de paiement justes, raisonnables et favorisant la viabilité du programme. Les politiques de paiement suivantes s’appliquent à toutes les inscriptions aux programmes pour cadres de Telfer, à moins d’indication contraire :
Vous devez acquitter l’intégralité des droits d’inscription au programme avant la date de début. Une obligation de paiement est contractée au moment de l’inscription, conformément à la présente politique de paiement et à la politique d’annulation. Au moment de l’inscription, vous pouvez choisir de recevoir une facture ou de payer l’intégralité des droits d’inscription par carte de crédit.
Le paiement peut être fait par carte de crédit, par chèque ou par dépôt direct.
Paiement par carte de crédit : Les paiements par carte de crédit sont acceptés au moment de l’inscription dans la section Facturation de la page d’inscription ou par téléphone au 613-562-5800, poste 4748.
Paiement par chèque : Les chèques doivent inclure le numéro de référence de la facture, fait à l’ordre de l’Université d’Ottawa, puis être envoyés au 99, rue Bank, bureau 200, Ottawa (Ontario) K1P 6B9.
Paiement par dépôt direct : Si l’Université d’Ottawa, 550, rue Cumberland, Ottawa (Ontario) K1N 6N5 fait partie de votre répertoire de fournisseurs, vous pouvez faire un dépôt direct qui DOIT indiquer le numéro de référence de l’Université. Lorsque vous faites un dépôt direct, vous DEVEZ fournir l’adresse courriel suivante pour la notification de paiement : directpayment@uottawa.ca.
Si l’Université d’Ottawa, 550, rue Cumberland, Ottawa (Ontario) K1N 6N5 ne fait pas partie de votre répertoire de fournisseurs, envoyez un formulaire de demande de dépôt direct à directpayment@uOttawa.ca. Le formulaire sera rempli et vous sera retourné pour que vous puissiez ajouter l’Université d’Ottawa comme fournisseur.
Pour obtenir une copie de votre facture, rendez-vous dans votre compte d’inscription.
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Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de votre écran, puis sélectionnez Mon compte dans le menu déroulant.
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Lorsque vous avez accédé à votre compte, cliquez sur Transactions dans le menu de gauche.
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Faites défiler la page jusqu’à la section Factures, puis cliquez sur votre numéro de facture.
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Cliquez sur Imprimer pour obtenir la version PDF de votre facture.
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Cliquez sur l’icône Adobe pour télécharger une copie PDF sur votre ordinateur.
Dans des circonstances exceptionnelles vous empêchant de respecter la présente politique de paiement, vous devez communiquer avec l’équipe des Programmes pour cadres Telfer afin de conclure une entente de paiement avant la date de début du programme à executiveprograms@telfer.uOttawa.ca ou par téléphone au 613-562-5921.
Les demandes de report sont étudiées au cas par cas dans le cadre de discussions entre la participante ou le participant et notre équipe. Toute demande de report doit être envoyée par écrit à executiveprograms@telfer.uOttawa.ca au moins 45 jours avant la date de début du programme.
Si un programme s’échelonne sur plusieurs exercices financiers, oui. Pour prendre les dispositions nécessaires, communiquez avec l’équipe des Programmes pour cadres Telfer à executiveprograms@telfer.uOttawa.ca ou par téléphone au 613-562-5921.
Non. Nos programmes ne sont pas admissibles au soutien financier offert dans le cadre du Régime d’aide financière aux étudiantes et étudiants de l’Ontario (RAFEO) ni à aucune autre forme d’aide financière. Souvent, les participantes et participants obtiennent, de leur organisation, un montant pour payer leurs droits d’inscription au programme.
Dans certains cas, nous offrons des rabais aux organisations. Parlez-en à l’équipe des Programmes pour cadres Telfer à executiveprograms@telfer.uOttawa.ca.